E

Nouveau venu

Dernière activité :12/10/2022 à 15:38
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eric_Sherito

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2022 à 11:51Eric_SheritoDiviser feuilles en plusieurs classeursDésolé j'ai une erreur debogage et ça n'envoie que la 1ère feuille vers un nouveau classeur. J'ai copié collé votre texte tel quel. Je devais peut-être faire des manips supplémentaires ? Les messages en vert sont des choses que je dois personnaliser ...
12/10/2022 à 11:43Eric_SheritoDiviser feuilles en plusieurs classeursWhoua !!! Génial !! Je vais tester ça de suite merci vraiment !...
12/10/2022 à 11:20Eric_SheritoDiviser feuilles en plusieurs classeursBonjour la communauté ! À ce jour j'ai une extraction de données composée d'une multitude d'onglets dans un classeur unique. Je coupe et colle chaque mois les onglets vers des nouveaux classeurs pour que chaque fichier excel n'ait qu'un seul onglet. Existe-t-il un moyen d'avoir une commande pour sép...
14/09/2022 à 11:07Eric_SheritoRécupérer une cellule de plusieurs fichiersMerci à tous les 2. Je connaissais pas la formule INDIRECT. C'est une bonne idée mais il faut ouvrir le fichier pour avoir l'info c'est pas vraiment pratique. En VBA, si c'est pas trop complexe à mettre en place pourquoi pas. Sinon Merci également pour l'idée de POWER QUERY. Je vais aller regarder l...
14/09/2022 à 10:08Eric_SheritoRécupérer une cellule de plusieurs fichiersJ'ai un bon niveau général d'excel mais pas de maitrise du VBA. On me demande une petite info mais j'avoue je sèche. On me demande s'il est possible de taper le nom d'un fichier (par exemple "devis 1234" en A1) et qu'en B1 cela rapatrie l'info de la cellule A1 d'un fichier qui s'appelle devis 1234.x...