G

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2022 à 11:50
Version d'Excel :2016 FR PC
Emploi :Ingenieur
Lieu :Bruxelles
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guillaume Cassisa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2022 à 11:50Guillaume CassisaQuestion pour une problématique ExcelUPDATE : J'ai réussi à faire ce que je cherchais ! Merci pour votre aie ! Bonne journée :)...
14/09/2022 à 10:42Guillaume CassisaQuestion pour une problématique ExcelMerci pour vos réponses, Je vais essayer :) Bonne Journée...
14/09/2022 à 10:36Guillaume CassisaPresentation GuillaumeJe m'appelle Guillaume, je travaille dans l'ingénierie mécanique. J'utilise excel dans mon travail et maitrise les focntions de base mais j'ai besoin d'aide pour développer mes compétences et développer des outils de gestion. Donc je suis ici pour apprendre :) Bonne journée à tous...
14/09/2022 à 10:34Guillaume CassisaQuestion pour une problématique ExcelVoici le fichier, Enfaite ce que je souhaite c'est dans une liste deroulante en A et dans une liste deroulante en B selon la combinaison afficher dans une 3eme colonne le prix selon les conditions A et B...
14/09/2022 à 10:03Guillaume CassisaQuestion pour une problématique ExcelJe suis nouveau sur le forum et je cherche désespérément de l'aide pour un sujet. D'avance je vous remercie pour le temps accordé à mon sujet. Voila ma situation, je cherche à construire un fichier qui m'indiqueras le prix selon le numéro de la machine et le type de travaux. Dans mon fichier j'ai fa...