S

Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2023 à 20:07
Version d'Excel :365 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Séraphine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2023 à 18:49Séraphine Concordance Nom Prénom sur 2 colonnes différentesWahou merci pour cette efficacité! Ca a l'air de bien fonctionner, merci beaucoup d'avoir pris ce temps ...
08/03/2023 à 21:06Séraphine Concordance Nom Prénom sur 2 colonnes différentesMerci de votre proposition. Mais cela ne semble pas régler le problème... Si mon code s'arrête au premier "Martin" (par exemple) qu'il rencontre et que le numéro de chambre ne correspond pas, il n'est pas capable de passer au prochain "Martin"? De plus certaines de nos chambres sont doubles, donc il...
07/03/2023 à 20:00Séraphine Concordance Nom Prénom sur 2 colonnes différentesJ'ai récemment décidé de me lancer dans le vba pour gérer des listes de patients (inscrits à des ateliers). Mais je suis confrontée à quelques limites. Intérêt de mon excel : inscrire les patients à des ateliers, selon les places dispos, avec une liste d'attente si atelier complet. ET Supprimer un p...
14/09/2022 à 14:59Séraphine Find et ClearContents d'une plage de cellules voisinesMerci beaucoup pour votre réponse qui semble en effet bien régler mon problème ! Je vous souhaite une très belle journée...
13/09/2022 à 20:34Séraphine Find et ClearContents d'une plage de cellules voisinesJ'ai récemment décidé de me lancer dans le vba pour gérer des listes de patients (inscrits à des ateliers) pour simplifier la vie de mes collègues. Seulement, je bloque à un endroit. Intérêt de mon excel : inscrire les patients aux ateliers qu'ils souhaitent, selon les places dispos, avec une liste...