S

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2022 à 23:33
Version d'Excel :français
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Soline45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2022 à 23:25Soline45Fusionner plusieurs classeurComme je l'ai dit , je suis novice, si je connaissais les astuces d'excel et de ce dont vous avez besoin, je n'aurai pas eu besoin de poser ma question sur un forum, je ne sais pas anonymisé un fichier excel par exemple donc j'ai fait au plus simple pour moi ... colonne A la date , colonne B les heu...
12/09/2022 à 16:02Soline45Fusionner plusieurs classeurVoici mes tableaux d'heures, et en fait j'aimerai que les colonnes B et C pour chaque personne (3 au total) soit recopiés, la colonne A sera fixe pour tous Et que s'il y a modification dans les classeurs perso, cela modifie dans le classeur global et vice versa Merci, je vais également regarder les...
12/09/2022 à 15:07Soline45Fusionner plusieurs classeurDésolé si je n'utilise pas les bons mots , mais je suis novice. J'ai essayé de chercher dans les méandres de Google mais je n'ai pas trouvé la solution. Je vous explique, j'ai trois classeurs d'heures travaillés , pour trois membres de l'équipe. Et j'aimerai que les donnés soient regroupés dans un s...