Fusionner plusieurs classeur

Bonjour,

Désolé si je n'utilise pas les bons mots , mais je suis novice.

J'ai essayé de chercher dans les méandres de Google mais je n'ai pas trouvé la solution.

Je vous explique, j'ai trois classeurs d'heures travaillés , pour trois membres de l'équipe. Et j'aimerai que les donnés soient regroupés dans un seul classeur pour donner en fin de mois à la comptable, et surtout pour avoir une vue d'ensemble .

En sachant que chaque personne modifie son classeur au jour le jour, en fonction des heures effectués

Est ce possible de faire cela ?

Si oui comment ?

merci par avance de vos réponses

Bonjour,

J'ai essayé de chercher dans les méandres de Google mais je n'ai pas trouvé la solution.

Eh bien tu n'as bien regardé sur ce forum

image

Bonjour Soline et bienvenu(e),

Possible si les 3 classeurs ont la même structure. Il faudra aussi savoir dans quels onglets se trouvent les données... Un fichier exemple permettra une réponse rapide...

[Édition]

Bonjour M12, nos posts se sont croisés...

capture d ecran 2022 09 12 155856

Voici mes tableaux d'heures, et en fait j'aimerai que les colonnes B et C pour chaque personne (3 au total) soit recopiés, la colonne A sera fixe pour tous

Et que s'il y a modification dans les classeurs perso, cela modifie dans le classeur global et vice versa

Merci, je vais également regarder les sujets similaires

Re,

Envoie tes captures d'écran dans un forum PhotoChope, ici il nous faut des fichiers Excel anonymisés. On ne sait même pas dans quelle colonne on se trouve...

Comme je l'ai dit , je suis novice, si je connaissais les astuces d'excel et de ce dont vous avez besoin, je n'aurai pas eu besoin de poser ma question sur un forum, je ne sais pas anonymisé un fichier excel par exemple

donc j'ai fait au plus simple pour moi ...

colonne A la date , colonne B les heures, colonne C le calcul heure journalier et semainier

Bonjour le fil,

anonymisé = enlever les données confidentielles et sensible de votre fichier avant de nous l'envoyer. Rien de plus.

Et l'administrateur de ce forum à rédigé une charte : https://forum.excel-pratique.com/excel/a-lire-avant-de-poster-charte-du-forum-et-informations-utiles...

Rechercher des sujets similaires à "fusionner classeur"