m

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2022 à 09:36
Version d'Excel :google sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mononoke22

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2022 à 17:12mononoke22[Mise en forme conditionnelle] Répliquer couleur d'une autre celluleEn fait j'aimerais que les colonnes A et B soient automatiquement mises en couleurs en fonction de la couleur qu'il y a dans la colonne D à la même ligne. (le contenu des colonnes B, C et D est indépendant, j'ai juste mis un dégradé manuellement dans la colonne D pour illustrer) Exemple : Si je chan...
13/09/2022 à 12:30mononoke22[Mise en forme conditionnelle] Répliquer couleur d'une autre celluleComment faire pour que les colonnes B et C aient les mêmes couleurs que la colonne D ? En gros j'aimerais que les cellules B1 et C1 soient remplies de la même couleur que la celulle D1 (donc prolonger la couleur D1 sur C1 et B1), pareil pour que les cellules B2 et C2 aient la même couleur que la cel...
12/09/2022 à 19:59mononoke22 [Google Sheet] Mise en forme conditionnelleExactement ce que je recherchais, merci beaucoup l'ami :) bonne soirée...
12/09/2022 à 12:04mononoke22 [Google Sheet] Mise en forme conditionnelleCe que je cherche à faire est plutôt basique, par contre je ne connais pas la syntaxe exacte pour le faire marcher. J'ai des valeurs numériques de A2 à A30. Je souhaite que ces cellules soient highlight d'une couleur différente selon la valeur de la cellule C5. (Si >C5 alors c'est highlight en ro...