S

Nouveau venu

Dernière activité :04/10/2022 à 16:18
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Snakekealler

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2022 à 23:14SnakekeallerRetrouver une sommeRe-Bonjour (voir Bonsoir vu l'heure) J'ai un petit souci sur mon ordi perso, il m'affiche des messages d'erreurs ci-joints. Sur mon ordi pro aucun souci de sécurité et la macro s’exécute... En prenant le fichier de Ausecour ou de eriiic. J'ai ses messages là. Maintenant pour le fichier avec la macro...
14/09/2022 à 13:43SnakekeallerRetrouver une sommeOui, il faut donc prendre un nombre par ligne. Donc, si je comprends bien ton tableau, cela m'indique qu'il y a 96 possibilités différente de retrouver ce chiffre ? En revanche, dans celui de Ausecour, je ne retrouve pas de macro est-ce normal ? En tout cas, je vous remercie pour les réponses. Cordi...
12/09/2022 à 11:58SnakekeallerRetrouver une sommeJe souhaiterais savoir si une formule existe pour retrouver un résultat. Dans l’exemple de mon tableau, nous devons retrouver le chiffre 11.76 Pour cela, je sais que je dois multiplier 4 valeurs parmi les colonnes Oui/Non. En sachant que si nous prenons en compte le chiffre dans la colonne Oui, on n...