M

Jeune membre

Dernière activité :18/12/2022 à 16:10
Version d'Excel :365 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Meeti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2022 à 22:08Meeti RechercheV avec Quelques ConditionsMerci JFL je vais essayer ça sur le fichier original ça à l'air pas mal du tous peut être que ça peut marcher...
26/11/2022 à 21:42Meeti RechercheV avec Quelques ConditionsBsAlv Oui elle est unique y'en aura pas 2 JFL La formule que tu utilise pour retourner la date "=LET" comment ça fonctionne ...
26/11/2022 à 20:50Meeti RechercheV avec Quelques ConditionsBsAlv Oui les filtres c'est envisageable mais le soucis c'est la multitude d'action à faire et ça tous les semaines pour moi y a pas de soucis mais je dois faire quelque chose d'"ergonomique" et collective pour l'equipe...
26/11/2022 à 20:47Meeti RechercheV avec Quelques ConditionsJe voudrais vraiment remercier JFL pour cette proposition d’abord qui est assez intéressant C'est vrai que Power Query est un outil assez puissant pour traiter les bases de données mais le souci c'est que là où je travaille mes collègues sont bientôt à l'âge de la retraite et ils ne sont pas spécial...
26/11/2022 à 20:10Meeti RechercheV avec Quelques ConditionsMerci pour votre proposition, mais le fichier se met à jour tous les semaines est il va être utiliser par mes collègues aussi, c'est pour cela que mon chef ma demander une macro même si les tableaux filtres ça fonctionne mais vu que on extrait la base de donne sur notre logiciel il faut toujours fai...
26/11/2022 à 17:52Meeti RechercheV avec Quelques ConditionsJe me permets de vous déranger encore une fois, alors en fait je suis bloqué et je ne sais plus quoi faire, mes connaissances sont assez limitées et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai 2 feuilles dans mon fichier Excel, dans ma première feuille : - j'ai mes données de mes commandes avec une dat...
13/11/2022 à 14:59Meeti Concatener une Colonne dans une CelluleMerci beaucoup ça marche, c'est super ! tu assures vraiment...
13/11/2022 à 14:30Meeti Concatener une Colonne dans une CelluleJe me permets de vous solliciter pour votre aide. J’ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma mission est de créer une macro avec un bouton qui me permettra de concaténer une colonne d'au moins 900 références dans une cellule seulment séparé par des « ; » J'ai essayé de faire une macro et el...
25/09/2022 à 12:33MeetiPrésentation MeetiBonjour à toutes et à tous, Bon, c'est à mon tour de me présenter. J'ai 21 ans et je suis un débutant en Excel VBA, je travaillais sur des fichiers xlsm comportant des macros qui executer plusieurs petites actions qui permettait de simplifier des groupes d'actions bien plus complexes derrière et je...
24/09/2022 à 19:32Meeti L'indice n'appartient à la sélection sur VBAAlors je suis vraiment un noob, apres que tu ma dit de verifier le nom de la feuille negoce, y vait un espace à la fin tu assures merci. (ps : et encore merci pour ton programme il fonctionne et il est plus optimiser que l'autre)...
24/09/2022 à 19:12Meeti L'indice n'appartient à la sélection sur VBAMerci de votre retour, la ligne 9 : < If Not IsError(Application.VLookup(.Range("B" & i).Value, Worksheets("Negoce").Range("B2:C102569"), 2, False)) Then .Range("M" & i).Value = Application.VLookup(.Range("B" & i).Value, Worksheets("Negoce").Range("B2:C102569"), 2, False) &gt...
24/09/2022 à 18:57Meeti L'indice n'appartient à la sélection sur VBAEst ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, je ne comprend pas pourquoi il m'affiche l'erreur. J'ai un problème dans la programmation du code VBA mais jsp pourquoi. (j'ai fais attention sur les nom des feuilles) Voici le programme : Edit modo : code mis entre balises...
10/09/2022 à 18:29Meeti Aide VBA pour coller des cellules specifiques d'une autre feuilleAlors je suis désolé, l'erreur venait de ma part car j'ai mal adapté mes colonnes et mes feuilles par rapport à ton exemple. Mais c'est corrigé et ton code est juste, les adresses se copient là où il le faut et ça fonctionne à merveille. Je te remercie beaucoup tu es vraiment un génie. Tu es plus do...
10/09/2022 à 17:18Meeti Aide VBA pour coller des cellules specifiques d'une autre feuilleOui chaque semaine on à un nouveau fichier sheet2 mais sans adresse email et ma macro va permettre de copier les adresses email de la feuille sheet1 qui est fixe et elle ne change pas Après avoir adapter les colonnes, ça m'affiche des erreures lors de la copie sur ma feuille sheet2 peut etre que mes...
10/09/2022 à 16:45Meeti Aide VBA pour coller des cellules specifiques d'une autre feuilleJ'adapte puis j'essaye ça et je te redis merci...
10/09/2022 à 16:05Meeti Aide VBA pour coller des cellules specifiques d'une autre feuilleMerci pour ton retour, Le premier soucis, c'est que la deuxieme feuille sheet2 elle se renouvelle toute les semaines et le nombre de ligne peut varier d'une semaine à l'autre et le second soucis, je dois faire des macros pour que mes collegues l'utilisent le fichier aussi des que je ne suis pas pres...
10/09/2022 à 15:21Meeti Aide VBA pour coller des cellules specifiques d'une autre feuilleBonjour à toutes et à tous, Je demande votre aide pour m'aider dans mission. Mon problème c'est que j'ai deux feuilles excel avec plusieurs colonnes . Dans ma première feuille sheet1 j'ai une colonne avec les codes fournisseurs et une colonne avec des adresses email des fournisseurs . (une adresse p...