M

Jeune membre

Dernière activité :18/12/2022 à 16:10
Version d'Excel :365 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Meeti

DateForumSujetExtrait du message
26/11/2022 à 17:52Excel - VBA RechercheV avec Quelques ConditionsJe me permets de vous déranger encore une fois, alors en fait je suis bloqué et je ne sais plus quoi faire, mes connaissances sont assez limitées et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai 2 feuilles dans mon fichier Excel, dans ma première feuille : - j'ai mes données de mes commandes avec une dat...
13/11/2022 à 14:30Excel - VBA Concatener une Colonne dans une CelluleJe me permets de vous solliciter pour votre aide. J’ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma mission est de créer une macro avec un bouton qui me permettra de concaténer une colonne d'au moins 900 références dans une cellule seulment séparé par des « ; » J'ai essayé de faire une macro et el...
25/09/2022 à 12:33PrésentationsPrésentation MeetiBonjour à toutes et à tous, Bon, c'est à mon tour de me présenter. J'ai 21 ans et je suis un débutant en Excel VBA, je travaillais sur des fichiers xlsm comportant des macros qui executer plusieurs petites actions qui permettait de simplifier des groupes d'actions bien plus complexes derrière et je...
24/09/2022 à 18:57Excel - VBA L'indice n'appartient à la sélection sur VBAEst ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, je ne comprend pas pourquoi il m'affiche l'erreur. J'ai un problème dans la programmation du code VBA mais jsp pourquoi. (j'ai fais attention sur les nom des feuilles) Voici le programme : Edit modo : code mis entre balises...
10/09/2022 à 15:21Excel - VBA Aide VBA pour coller des cellules specifiques d'une autre feuilleBonjour à toutes et à tous, Je demande votre aide pour m'aider dans mission. Mon problème c'est que j'ai deux feuilles excel avec plusieurs colonnes . Dans ma première feuille sheet1 j'ai une colonne avec les codes fournisseurs et une colonne avec des adresses email des fournisseurs . (une adresse p...