e

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2022 à 10:52
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par excelvbanoob

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2022 à 09:53excelvbanoob Ecrire une formule complexe dans une cellule avec nom variable de classeurC'était exactement cela !!! merci funky !!!! Par rapport à ce que j'avais essayé du même acabit 'Range("C" & L).Formula = "=COUNTIF(" + Range("E" & L).Value + "!A14:" + Range("E" & L).Value + "!X14; " * 100 * ")" 'Range("D" & L).Formula = "=COUNTIF(" + Range("E" & L).Value + "!A4:" + Range("E" & L)...
09/09/2022 à 19:49excelvbanoob Ecrire une formule complexe dans une cellule avec nom variable de classeurModérateur : je me suis présenté :) Funky : j'utilise ce bouton pour automatiser "ajouter une colonne et décaler tout à droite". Cela créer un nouvel espace avec le même formatage que le reste du tableau. La saisie des step et du pourcentage de complétion se fait cependant manuellement (pour un peu...
09/09/2022 à 19:39excelvbanoobPrésentation excelVBAnoobBonjour ! Je suis excelvbanoob, un web developpeur de formation qui n'a pas vraiment eu la fibre du developpement et qui est parti sous d'autres horizons professionnels. Suite à une opportunité, je me penche pour la première fois sur excel et le langage VBA ! Pas evident pour moi de faire le lien en...
09/09/2022 à 17:37excelvbanoob Ecrire une formule complexe dans une cellule avec nom variable de classeurBonjour Funkyfoenky, Oui c'est exactement cela, tu as bien compris ma problématique ! Je suis sincèrement confus pour le fichier, je l'avais joint mais j'ai dû faire une mauvaise manipulation. Le voici j'espère, et désolé pour le faux départ : excel-pratique.xlsm Pour indication, le code que j'ai mo...
09/09/2022 à 13:16excelvbanoob Ecrire une formule complexe dans une cellule avec nom variable de classeurBonjour à tous ! Premier message ici, j'espère faire les choses de la bonne façon. Je suis sur mon premier projet Excel, et j'avance à tatillon. Là, je bloque sur quelque chose qui me donne de sacré noeuds au cerveau, c'est pourquoi je viens demander de aide à une âme charitable d'ici ! Je joints mo...