A

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2022 à 20:23
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aug90

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2022 à 10:43Aug90Liste déroulante dépendantes à partir d'un tableau de donnéesBonjour Tulipe & Yvouille, Merci pour ce dernier fichier qui correspond à mes attentes. J'aurais cependant une autre requête du même type. Il s'agit de la même demande mais sur un fichier présenté légèrement différemment (voir pj). Je cherche à faire apparaître depuis l'onglet Export les catégories...
09/09/2022 à 10:30Aug90Liste déroulante dépendantes à partir d'un tableau de données...
09/09/2022 à 10:00Aug90Liste déroulante dépendantes à partir d'un tableau de donnéesJ'y ai déjà pensé mais ça risque d'être compliqué malheureusement.....
09/09/2022 à 09:46Aug90Liste déroulante dépendantes à partir d'un tableau de donnéesBonjour Yvouille & tulipe_4, Merci pour vos réponses à tous les deux. En effet la solution d'Yvouille est très pratique, j'ai juste à coller mon nouveau tableau de données et les listes déroulantes s'actualisent automatiquement. J'aurais aimé la même chose sans VBA car les macros sont bloquées à mon...
08/09/2022 à 18:00Aug90Liste déroulante dépendantes à partir d'un tableau de donnéesMerci pour ta réponse rapide, le résultat est bien ce que j'attendais mais je souhaiterais y arriver sans VBA comme je l'avais précisé. Penses-tu qu'il est possible d'arriver au même résultat sans trop de manipulation ? En gros chaque mois, je vais devoir importer un nouveau tableau avec des nouvell...
08/09/2022 à 14:21Aug90Liste déroulante dépendantes à partir d'un tableau de donnéesBonjour à tous, Je souhaiterais créer des listes déroulantes dépendantes dont la source est un tableau de données. Mon tableau contient 3 colonnes : Continents, Pays & Villes. La première liste déroulante devra afficher les différents continents sans doublons (1). La seconde liste déroulante, dépend...