l

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2022 à 09:31
Version d'Excel :2016 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ludoproxi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2022 à 19:15ludoproxiPlanning annuel/Planning mensuelRe bonjour, Oui c'est exactement ça, le seul problème c'est que moi j'ai les plans a l'envers et je n'arrive pas a trouver les formules et VBA pour changer dans mon plan à moi. Une aide serait la bienvenue :) Dans mon plan l'onglet Mois1 au dessus des pourcentages c'est le nom de mes collaborateurs...
07/09/2022 à 12:52ludoproxiPrésentation LudovicJe m'appelle Ludovic, j'ai 29 ans. J'utilise Excel depuis un moment mais il a des fonctionnalités que je ne connait pas du tout. Je l'utilise surtout pour le job pour le planning des mes collaboratuers. Merci et bonne journée Ludovic...
07/09/2022 à 12:50ludoproxiPlanning annuel/Planning mensuelRe bonjour Désolé j'avais pas mis le dossier en question. La problématique est que dans l'onglet mois1 j'introduit des données et après ses données sont transposer dans l'onglet INF+ASSC mais pour éviter de faire 1 onglet pour chaque mois j'aimerais savoir si c'est possible de relier la liste de don...
06/09/2022 à 16:23ludoproxiPlanning annuel/Planning mensuelJ'aurais besoin d'aide pour la création d'un planning. J'ai déjà mis l'année complète avec le changement de date automatique, mais maintenant je voulais faire les planning de mes collaborateurs, mensuel, mais qui soit relier au planning annuel. Soit: Dans un onglet j'ai le planning annuel ou je remp...