Planning annuel/Planning mensuel

Bonjour a tous,

J'aurais besoin d'aide pour la création d'un planning. J'ai déjà mis l'année complète avec le changement de date automatique, mais maintenant je voulais faire les planning de mes collaborateurs, mensuel, mais qui soit relier au planning annuel.

Soit:

Dans un onglet j'ai le planning annuel ou je remplie les jours avec le travail a faire

Dans un autre onglet j'ai le planning mensuel.

Et je voudrais savoir si c'est possible de relier la date du planning mensuel avec la date du planning annuel, c'est à dire que en changent la date du mois la feuille va se remplir directement selon ce qui a été mis dans le planning annuel.

Je sais que c'est pas claire, mais si quelqu'un peux m'aider.

Merci beaucoup

Salutations

Ludovic

Bonjour Ludoproxi et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum

Ainsi que sur les fonctionnalités (Nouveau Forum au bas de page notamment)

Merci d'effectuer des recherches sur le forum, ce sujet à déjà été traité maintes fois

Merci de votre participation

Cordialement

Re bonjour

Désolé j'avais pas mis le dossier en question.

La problématique est que dans l'onglet mois1 j'introduit des données et après ses données sont transposer dans l'onglet INF+ASSC mais pour éviter de faire 1 onglet pour chaque mois j'aimerais savoir si c'est possible de relier la liste de données au jour du mois et quand dans l'onglet INF+ASSC je mets la date la liste apparait automatiquement.

Merci beaucoup

36plan-annee.xlsx (276.89 Ko)

Re,

Voilà ce que j'avais fait pour Skykron sur ce forum

Bon ça parle de tâches mais on peut mettre des noms à la place

Je ne sais pas si c'est ce que vous chercher, à adapter peut-être

A+

Re bonjour,

Oui c'est exactement ça, le seul problème c'est que moi j'ai les plans a l'envers et je n'arrive pas a trouver les formules et VBA pour changer dans mon plan à moi.

Une aide serait la bienvenue :)

Dans mon plan l'onglet Mois1 au dessus des pourcentages c'est le nom de mes collaborateurs, et dans les 10 lignes devant c'est le nom des personnes que elles doivent voir, et je n'arrive pas à faire la même chose qu'y est dans le document que vous m'avez envoyé.

merci beaucoup

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "planning annuel mensuel"