Nouveau venu

Dernière activité :26/11/2022 à 10:32
Version d'Excel :Sheet & derniere
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Crakinette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2022 à 23:18CrakinetteFichier adhérents d'une asso - école de musiqueMerci de ta réponse en tout cas, je ne sais vraiment pas vers qui me tourner en fait, c'est extrêmement compliqué quand on a pas les compétences et connaissances "pointues" qui vont avec pour aider à ce genre de chose dans une petite asso qui n'a plus trop de moyens. Si les modérateurs passent par l...
21/11/2022 à 10:48CrakinetteFichier adhérents d'une asso - école de musiqueJe sais que je fais ici une énorme demande parce que je pense que c'est un énorme travail...Seulement l'association pour laquelle je donne des heures de bénévolat n'a pas les moyens de payer ce genre de travail, pour le moment en tout cas. J'avais déjà posté une demande d'aide dans le forum Excel-VB...
14/09/2022 à 14:00Crakinette Mise en relation entre plusieurs feuillesJe suis complétement désolé de ne pas avoir eu le temps de passer, à la rentrée j'ai une vie plutôt très active, et je m'en excuse en fait. Je n'ai pas beaucoup eu le temps de me poser devant mon ordinateur, entre les réunions, le bénévolat à droite et à gauche, les enfants qui reprennent l'école, l...
07/09/2022 à 17:06Crakinette Mise en relation entre plusieurs feuillesSur Mac cela ne fonctionne pas, après on verra je proposerai aussi, va savoir ils décideront ensemble c'est un travail génial que tu as fait, ça me blase vraiment si je ne peux pas le mettre en place, c'est assez intuitif. Fcyspm30, le tiens a aussi la particularité de passer sur google sheet et je...
07/09/2022 à 16:13Crakinette Mise en relation entre plusieurs feuillesLe tiens en effet passe niquel, en tout cas sur mon mac, je me méfie du leur, j'irais voir ce qu'ils lui on mis demain et je vous tiens au courant si j'arrive à avoir le temps d'y passer...
07/09/2022 à 13:58Crakinette Mise en relation entre plusieurs feuillesJe viens vous embêter avec un autre soucis, hélas... Il se trouve qu'ils changent leur ordinateur pour un autre d'un des membres du conseil d'administration et que celui-ci est donc un mac...du coup il me semble, si je ne dis pas de bêtise que le VBA sera plus rude à coder a cause des spécificités d...
07/09/2022 à 12:24Crakinette Mise en relation entre plusieurs feuillesPardon je n'ai pas répondu de suite, j'attendais aussi de voir avec le gestionnaire de l'école, parce que je ne suis pas seule sur ce projet et surtout qu'il va plus lui servir a lui, qu'à moi. J'aime beaucoup le fait qu'il y ai des boutons dans la version de Thautheme pour valider la chose, parce q...
05/09/2022 à 17:32Crakinette Mise en relation entre plusieurs feuillesMerci beaucoup, et bonjour à toi aussi! C'est très gentil de t'y pencher dessus! Nous avons donc en instruments: Violon, Alto, Violoncelle, Saxophone, Trompette, Clarinette, Flûte, Piano, Guitare électrique, Guitare classique, Batterie, Contrebasse Jazz, Harmonie Jazz, Accordéon chromatique, Accordé...
05/09/2022 à 15:34Crakinette Mise en relation entre plusieurs feuillesTout d'abord, j'espère être dans le bon forum...désolé si ce n'est pas le cas et qu'il n'y a pas de doublons à ce que je demande, j'ai cherché un peu mais je ne suis pas infaillible, je comprendrais si on me renvoi à un autre post! Désolé aussi du titre, ce n'est pas simple à expliquer en tout cas p...