| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/11/2022 à 14:59 | MalanZach | Boucle d'export PDF (avec données variable) en VBA | C'est ce que j'essaye de faire en parrallèle de nombreuses autres choses BrunoM45 ;) Mais merci pour tes conseils. Merci beaucoup BsAlv, c'est exactement ce que je n'arrivais pas réaliser. J'avais de la peine à appliquer les tuto et comprendre la logique des boucles ! Mais avec ton code appliqué à m... |
| 04/11/2022 à 12:08 | MalanZach | Boucle d'export PDF (avec données variable) en VBA | Effectivement j'ai déjà regardé bcq de topics sur les sujets. J'ai déjà une macro d'export sauf que je n'arrive pas à la boucler pour exporter toutes mes factures. Je n'arrive pas non plus à conditionner l'export aux factures supérieur à 0€. J'ai pris le temps de faire un fichier qui copie mon probl... |
| 02/11/2022 à 17:12 | MalanZach | Importer des valeurs via un chemin d'accès (renseigné dans MsgBox) | Je relance ce sujet. Suite à une modification, nous avons dans nos tableaux sources plusieurs valeurs issues de tableaux externes. C'est donc systèmatiquement que la macro me demande de "Mettre à jour les liaisons" (oui ou non dans une boite de dialogue). En fouillant sur le forum, j'ai trouvé ce to... |
| 28/09/2022 à 12:20 | MalanZach | Boucle d'export PDF (avec données variable) en VBA | Nous cherchons à réaliser une sorte du publipostage dans excel. Nous avons un feuille excel (joliment mis en page qui va être la page a exporte en pdf). Les données de cette feuille changent en fonction d'un nombre tapé dans une case de cette même feuille (0 puis 1 puis 2 puis 3... de 0 à 26). Je ch... |
| 07/09/2022 à 14:13 | MalanZach | TDC - Champs calculés : tendance par rapport à N-1 | Merci pour cette réponse, je ne mettais jamais interessé à ces paramètre, à tord ... |
| 07/09/2022 à 12:32 | MalanZach | TDC - Champs calculés : tendance par rapport à N-1 | Voici mon problème : j'ai un TDC assez simple avec des années et un prix moyen vendu cette année. J'aimerais afficher un champ calculé dans mon TDC indiquant l'évolution de l'année en cours par rapport à l'année précédente. Mais je ne trouve pas de formule valide pour mon champ calculé. L'objectif p... |
| 05/09/2022 à 16:07 | MalanZach | Importer des valeurs via un chemin d'accès (renseigné dans MsgBox) | C'est juste dingue ! Je ne sais même pas comment tu as pu faire cela si rapidement ! Je doit encore tester le deuxième bouton, mais je prends plus de temps pour comprendre les macros qu'il t'en as fallu pour les écrir je crois Merci vraiment ... |
| 05/09/2022 à 14:39 | MalanZach | Importer des valeurs via un chemin d'accès (renseigné dans MsgBox) | Oui et toujours les même en-têtes ! peut-être de nouvelles colonnes avec une nouvelle donnée interessante pour l'analyse mais sinon rien... |
| 05/09/2022 à 14:29 | MalanZach | Importer des valeurs via un chemin d'accès (renseigné dans MsgBox) | Désolé je n'ai pas l'habitude d'écrire mes problèmes excels ^^ 4. Je peux intégrer autant de données provenant de fichier différents que je le souhaite, elle seront rajouter à la suite de ma compilation. Une fois le projet 1 intégré, je peux intégrer le 2 via le même bouton puis 5jours plus tard le... |
| 05/09/2022 à 14:02 | MalanZach | Importer des valeurs via un chemin d'accès (renseigné dans MsgBox) | Voilà mon premier post bien que j'utilise presque quotidiennement le forum, merci ! J'ai un problème que je n'arriva pas résoudre : J'ai une multitude de tableaux (fichier séparé) qui respecte la même logique/en-tête, seul les valeurs change. Mais les fichiers xls se trouve dans des répertoires diff... |