Jeune membre

Inscrit le :05/09/2022
Dernière activité :17/11/2022 à 16:45
Version d'Excel :2016
Lieu :Normandie
Messages
10
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MalanZach

DateForumSujetExtrait du message
28/09/2022 à 12:20Excel - VBA Boucle d'export PDF (avec données variable) en VBANous cherchons à réaliser une sorte du publipostage dans excel. Nous avons un feuille excel (joliment mis en page qui va être la page a exporte en pdf). Les données de cette feuille changent en fonction d'un nombre tapé dans une case de cette même feuille (0 puis 1 puis 2 puis 3... de 0 à 26). Je ch...
07/09/2022 à 12:32Excel - VBA TDC - Champs calculés : tendance par rapport à N-1Voici mon problème : j'ai un TDC assez simple avec des années et un prix moyen vendu cette année. J'aimerais afficher un champ calculé dans mon TDC indiquant l'évolution de l'année en cours par rapport à l'année précédente. Mais je ne trouve pas de formule valide pour mon champ calculé. L'objectif p...
05/09/2022 à 14:02Excel - VBA Importer des valeurs via un chemin d'accès (renseigné dans MsgBox)Voilà mon premier post bien que j'utilise presque quotidiennement le forum, merci ! J'ai un problème que je n'arriva pas résoudre : J'ai une multitude de tableaux (fichier séparé) qui respecte la même logique/en-tête, seul les valeurs change. Mais les fichiers xls se trouve dans des répertoires diff...