V

Jeune membre

Inscrit le :05/09/2022
Dernière activité :15/03/2023 à 15:42
Version d'Excel :français
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par VSY

DateForumSujetExtrait du message
30/09/2022 à 10:28Excel - VBAProtéger feuille ExcelBonjour, J'aimerais protéger une partie de la feuille commande. Il faudrait que l'on ne puisse afficher les colonnes cachées. J'aimerais aussi que les boutons ne puissent être modifiés. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup et bonne journée à tous...
30/09/2022 à 08:23Excel - VBAProtéger feuilles ExcelJ'aimerais protéger une partie de la feuille commande. Il faudrait que l'on ne puisse afficher les colonnes cachées. J'aimerais aussi que les boutons ne puissent être modifiés. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup et bonne journée à tous...
07/09/2022 à 16:22Excel - VBACréer un bouton envoi par mailBonjour, J'aimerais ajouter dans la feuille commande, un bouton clic pour envoyer par mail. J'ai les codes pour un doc word. Merci d'avance pour votre aide Cordialement...
07/09/2022 à 07:47Excel - VBAListe déroulanteJ'aimerais pouvoir modifier la colonne qui contient la liste déroulante. En effet, je voudrais pouvoir ajouter des nombres mais je ne sais pas comment y parvenir. Ce fichier est très bien fait. Merci pour votre aide. Bien à vous...