Protéger feuille Excel

9z-panier-vba.xlsm (85.24 Ko)

Bonjour,

J'aimerais protéger une partie de la feuille commande. Il faudrait que l'on ne puisse afficher les colonnes cachées.

J'aimerais aussi que les boutons ne puissent être modifiés. Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup et bonne journée à tous

Bonjour

Il vous suffit de protéger votre feuille par un mot de passe tout en donnant accès à la saisie pour des plages spécifiques dédiées. Consultez le lien suivant :

https://cellulexcel.blogspot.com/p/proteger-une-feuille.html

Bonjour, comme l'écrit et1000lio ; une simple protection feuille suffit.

Exemple mot de passe "TEST"

-la feuille est protégé dans son format de ligne est colonne (donc colonne masquées ne peuvent apparaitre )

-Les cellules sont déverrouillées en écriture et dans l'utilisation des filtres....

Bonjour,

merci pour vos réponse. Le problème est que je ne peux cocher le bouton panier et choisir les quantités.

bonne journée

Voici le message lorsque je veux cocher le bouton ajouter au panier

image

Bonjour, je n'ai aucun problème pour cocher sur le fichier que je vous ai retourné.

Attention en cliquant sur protéger feuille , veillez à cocher ce qui doit rester accessible.

Bonjour Xmenpl, VSY,

Idem de mon côté pas de soucis pour cocher sur l'onglet COMMANDE et alimenter l'onglet PANIER

Bonjour,

En effet, votre fichier fonctionne bien. Un grand merci à vous mais je n'apprends rien. Je ne sais pas ce que vous avez fait pour que cela fonctionne.

bonne journée

BOnjour :

Il faut lire la totalité des réponses

"Attention en cliquant sur protéger feuille , veillez à cocher ce qui doit rester accessible"

Rechercher des sujets similaires à "proteger feuille"