B

Nouveau venu

Dernière activité :02/01/2022 à 20:06
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BEBER1212

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2010 à 19:18BEBER1212 Bouton avec codeJe n'ai en effet pas de référence à Word, donc ligne a priori inutile. Confirmation, sans la ligne ça fait pareil... Par contre j'ai beau relire le code, j'ai l'impression que c'est bien dans l'ordre. J'ai ajouté des commentaires sur la ligne du code, pour le rendre un peu plus clair, et confirmer q...
12/05/2010 à 17:15BEBER1212 Bouton avec codeMerci. Peux tu m'expliquer cette ligne ? Avec ça et une autre ligne pour charger des références dans le dernier With : ça fonctionne maintenant, mais bizarrement. Je m'explique : Si je commence avec mon fichier vide (pas d'invités) et que j'en crée un. Je recherche sa feuille. Il me crée bien un bou...
12/05/2010 à 15:32BEBER1212 Bouton avec codeOK pour les guillemets. Merci de ton explication. Dans mon fichier, le bouton se crée bien, mai sil n'y a pas de code de créé dans la page le concernant. Merci...
11/05/2010 à 22:57BEBER1212 Bouton avec codeJe viens d'essayer tes lignes de code, sans résultat Je n'ai pas d'erreur, mais le fait de cliquer sur le bouton ne fait rien. Je ne comprends pas vraiment à quoi servent les chr(34)...je viens de voir que ça sert à remplacer des guillemets, mais je ne vois pas pourquoi on les met dans le cas présen...
11/05/2010 à 22:16BEBER1212 Bouton avec codeEffectivement je suis tombé sur ce code il y a quelques minutes et j'étais en train d'essayer de le déchiffrer. Et oui, je débute alors c'est pas évident. J'ai essayé de m'en servir dans mon fichier, mais sans résultat. J'arrive bien à créer un bouton sur ma feuille, mais pas à lui dire d'en ouvrir...
11/05/2010 à 18:57BEBER1212 Bouton avec codeEffectivement j'ai posé cette question sur plusieurs forums, et je ne pense pas que ce soit interdit. La raison principale étant que je ne trouve sur aucun de ces sites la réponse à ma question. Je pourrai donc peut être avoir une réponse plus rapide que je partagerai évidemment sur ces différents s...
11/05/2010 à 16:48BEBER1212 Bouton avec codeJ'ai un bouton dans un onglet d'excel qui m'ouvre un onglet existant et me crée un bouton dessus. Je voudrais savoir comment faire pour ajouter du code sur ce deuxième bouton qui me permettra d'ouvrir un autre onglet existant. J'ai donc ce code qui après click sur le premier bouton, fait une recherc...