| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/10/2022 à 17:00 | Claude71 | Mise en forme d'une cellule pour modification d'un texte | Juste pour m'excuser de mon délai de réponse. Ce n'étais pas prévu mais je me suis absenté du bureau ces derniers temps... Je reprends mes dossier donc je reviens vers toi concernant ce sujet dès que j'ai pu avancer. Cordialement, Claude... |
| 14/09/2022 à 16:30 | Claude71 | Mise en forme d'une cellule pour modification d'un texte | Je vois que tu as passé beaucoup de temps sur le sujet et je t'en remercie. je ne pourrais pas prendre connaissance et étudier ta proposition avant semaine prochaine maintenant, je dois partir en déplacement. je te tiens informé dès que possible ! merci beaucoup ! claude... |
| 14/09/2022 à 07:59 | Claude71 | Mise en forme d'une cellule pour modification d'un texte | Super je te remercie. Tu feras attention au baleine sur le chemin ! bonne journée à toi... |
| 13/09/2022 à 13:34 | Claude71 | Mise en forme d'une cellule pour modification d'un texte | Ric, Si tu ne comprends pas tout, c'est peut-être que je m'explique mal tout simplement. Pour rappel, l'objectif premier est le suivant : Fournir un fichier Excel (notre fichier destinataire dans lequel nous avons rempli les cellules qui ont la mise en forme recherchée) à une personne qui doit uniqu... |
| 13/09/2022 à 11:24 | Claude71 | Mise en forme d'une cellule pour modification d'un texte | Je pense que l'approche est bonne. Il n'y a donc pas de solution pour coller directement n'importe quel texte de n'importe quelle source dans la cellule destinataire? Si l'on ne peut pas coller le texte dans la cellule directement, pourrait-on le coller dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on cliqu... |
| 12/09/2022 à 16:03 | Claude71 | Mise en forme d'une cellule pour modification d'un texte | Ric, en réalité je n'arrive pas à me projeter sur l'utilisation finale. faudra-t-il toujours ouvrir le fichier code avant de faire les manipulations? ce fichier code peut-il être rattaché à notre fichier destinataire et à une cellule spécifique? et si oui, est-ce que le code va toujours fonctionner... |
| 12/09/2022 à 14:58 | Claude71 | Mise en forme d'une cellule pour modification d'un texte | Ric, Désolé il y a eu un bug, j'ai comme l'impression que tu n'as pas eu tout mon message! merci de ne pas tenir compte de mon précédent message. Donc, Pour la suite, je vais donc essayer d'être le plus précis et le plus simple possible ! Le fichier source n'est pas unique, il n'est peut-être pas en... |
| 12/09/2022 à 10:56 | Claude71 | Mise en forme d'une cellule pour modification d'un texte | Ric, Pour la suite, je vais donc essayer d'être le plus précis et le plus simple possible ! Le fichier source est unique et lisible par X personnes. Le fichier destinataire est un fichier de base, vierge, avec une mise en forme définie. Il est utilisable par X personnes qui vont copier ce fichier so... |
| 12/09/2022 à 08:44 | Claude71 | Mise en forme d'une cellule pour modification d'un texte | Désole je me suis absenté du bureau quelques jours, ce n'était pas prévu. Chapeau bas pour ton travail et le résultat obtenu ! Merci beaucoup. Après un test rapide, le résultat obtenu grâce à tes fichiers est bien celui attendu. C'est exactement ce que je cherche à faire. Comme du le dis, reste main... |
| 06/09/2022 à 07:59 | Claude71 | Mise en forme d'une cellule pour modification d'un texte | Non, les fichiers sources peuvent être différents et le fichier destinataire est à chaque fois une copie d'un fichier vierge de base. Je copie ce fichier et je le renomme à chaque fois. Bonne journée et merci pour tes recherches ... |
| 02/09/2022 à 13:53 | Claude71 | Mise en forme d'une cellule pour modification d'un texte | Le fichier d'arrivée est un tableau de chiffrage qui sert à faire des devis. Je peux donc avoir besoin de faire l'opération 1 seule fois dans une cellule bien définie dans le fichier qui sert de base, mais ensuite si je dois chiffrer 10 postes, alors je vais recopier le 1er poste pour ensuite le mod... |
| 02/09/2022 à 12:06 | Claude71 | Mise en forme d'une cellule pour modification d'un texte | Merci pour tes recherches ! Maintenant, novice que je suis, j'aimerai savoir : - comment intégrer cette macro dans mon fichier et l'attribuer à une cellule - est-ce que si je copie cette même cellule, dans le même fichier, la macro va-t-elle suivre? Merci encore pour ton aide. Bonne journée ! Claude... |
| 01/09/2022 à 08:33 | Claude71 | Mise en forme d'une cellule pour modification d'un texte | Voici un fichier plus convenable j'espère ! Bonne journée Claude... |
| 31/08/2022 à 14:52 | Claude71 | Mise en forme d'une cellule pour modification d'un texte | Voici mon premier poste sur ce forum. J'ai besoin de savoir si il existe des formules ou macros ou autres (je ne connais pas grand chose à tout cela) pour mettre en forme un texte (provenant d'un fichier extérieur excel, ou word, ou pdf ou autre) dans une cellule tout en gardant la mise en forme des... |