| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/02/2023 à 12:09 | Hugues85 | Boucle de macro en double | 10000 Mercis vous êtes un chef... |
| 23/02/2023 à 19:24 | Hugues85 | Boucle de macro en double | J'ai supprimer la ligne ( wbDest.SaveAs DestFolder & NewFileName ) et ça fonctionne super MERCI j'ai une petite question supplémentaire lorsque j'ai des lignes qui commence par le même contenu (colonne A), j'aurai bien voulu mettre ces lignes dans le même fichier (par exemple coller les 4 lignes "Ca... |
| 23/02/2023 à 18:39 | Hugues85 | Boucle de macro en double | J'ai corrigé et c'est mieux , mais maintenant tous les fichiers sont en doubles (voir copie écran). il doit bien exister un moyen simple de ne pas avoir les doublons d'autant plus que la macro détermine la dernière ligne du tableau . je suis preneur Merci par avance... |
| 23/02/2023 à 14:55 | Hugues85 | Boucle de macro en double | Je rencontre un problème avec la macro suivante, et je ne voie pas l'erreur. elle commence très bien à copier les lignes d'un tableau pour le coller dans un nouveau en collant également la 1er ligne du tableau initial. ensuite pour chaque nouveau fichier Excel créé, la macro doit le nommer avec le n... |
| 15/02/2023 à 15:29 | Hugues85 | Problème avec if not isfileopen(valeur) then | C'est chapgpt qui me l'a donné ca vaut ce que ca vaut mais ca sert de base. heureusement qu'il ne remplace pas l'homme..... |
| 14/02/2023 à 19:02 | Hugues85 | Problème avec if not isfileopen(valeur) then | Re voila la macro en mode "plus lisible"... |
| 14/02/2023 à 18:14 | Hugues85 | Problème avec if not isfileopen(valeur) then | Je ne suis pas du tout un expert en programmation, j'ai fait qq recherches mais restées vaines. j'ai testé chatgpt, mais tout ne fonctionne pas (peut être heureusement :)... l'idée est : à partir d'une macro en VBA, copier la première ligne d'une feuille Excel et la coller dans un nouveau classeur.... |
| 03/09/2022 à 12:39 | Hugues85 | Insérer une ligne incrémentée dans un tableau défini | Merci pour les remarques j'ai apporté les modifications et cela fonctionne. un grand merci à toi bonne continuation... |
| 30/08/2022 à 18:45 | Hugues85 | Insérer une ligne incrémentée dans un tableau défini | Re bonjour Dan le fichier est protégé (dans la version finale) c'est pour cela que je veux passer par vba avec un bouton pour automatiser l'insertion de ligne, pour que l'utilisateur final n'ait pas à déverrouiller, insérer, protéger des cellules, reverrouiller... nouveau fichier joint merci... |
| 30/08/2022 à 16:42 | Hugues85 | Insérer une ligne incrémentée dans un tableau défini | Merci Dan pour l'astuce de la ligne "total" par contre l'insertion et le recopie ne fonctionne pas plus. je sèche merci... |
| 30/08/2022 à 11:09 | Hugues85 | Insérer une ligne incrémentée dans un tableau défini | Je me perds dans tous les codes VBA d'excel... et je n'arrive pas à résoudre un problème qui à la base me semblait simple (!) : je souhaite insérer une ligne à partir d'une cellule quelconque du tableau en y recopiant les formules de la ligne d'origine. j'ai recherché sur différents forums mais il y... |