Jeune membre

Dernière activité :01/07/2024 à 17:20
Version d'Excel :office 2019 - fra
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hugues85

DateForumSujetExtrait du message
23/02/2023 à 14:55Excel - VBA Boucle de macro en doubleJe rencontre un problème avec la macro suivante, et je ne voie pas l'erreur. elle commence très bien à copier les lignes d'un tableau pour le coller dans un nouveau en collant également la 1er ligne du tableau initial. ensuite pour chaque nouveau fichier Excel créé, la macro doit le nommer avec le n...
14/02/2023 à 18:14Excel - VBA Problème avec if not isfileopen(valeur) thenJe ne suis pas du tout un expert en programmation, j'ai fait qq recherches mais restées vaines. j'ai testé chatgpt, mais tout ne fonctionne pas (peut être heureusement :)... l'idée est : à partir d'une macro en VBA, copier la première ligne d'une feuille Excel et la coller dans un nouveau classeur....
30/08/2022 à 11:09Excel - VBA Insérer une ligne incrémentée dans un tableau définiJe me perds dans tous les codes VBA d'excel... et je n'arrive pas à résoudre un problème qui à la base me semblait simple (!) : je souhaite insérer une ligne à partir d'une cellule quelconque du tableau en y recopiant les formules de la ligne d'origine. j'ai recherché sur différents forums mais il y...