Jeune membre

Dernière activité :15/09/2022 à 13:47
Version d'Excel :2016 français
Emploi :Comptable
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Demo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2022 à 13:47DemoCode VBA impression pdfJe vous remercie de votre aide, ce n'ai pas tout à fait le résultat attendu mais je vais pour le moment prendre cette solution...
15/09/2022 à 13:46DemoCode VBA impression pdfJe vous remercie de votre aide, ce n'ai pas tout à fait le résultat attendu mais je vais pour le moment prendre cette solution...
14/09/2022 à 13:56DemoCode VBA impression pdfLorsque je mets la macro en place sur le fichier ou j'ai apporté de nombreux modifications, j'ai un message d'erreur. J'ai tout simplement copier votre langage en y apportant quelque commande en plus, comme le nom et l'emplacement de l'enregistrement du PDF. Pour faire une impression directe (en uti...
13/09/2022 à 23:41DemoCode VBA impression pdfJe vous remercie et désolée pour le fichier j'ai certainement mal enregistré lorsque je l'ai fermé. Je vais tester et je reviens vers vous rapidement Cordialement...
12/09/2022 à 15:57DemoCode VBA impression pdfJ’ai réussi à mettre en application la caméra, cependant, la mise en page de me convient pas. Ce n’est pas comme vous si je souhaite éditer et couper la feuille en deux proportionnellement, j’aurai un souci. De plus si vous allez dans l’onglet facture, j’ai mis en place pour insérer des lignes. Si l...
03/09/2022 à 17:40DemoCode VBA impression pdfJe vais essayer de reproduire la manipulation et voir si j'y arrive je vous tiens au courant...
03/09/2022 à 11:41DemoCode VBA impression pdfSuper votre astuce, pour l'onglet Camera comment avez-vous procéder ? j'aimerais le reproduire sur mon fichier final. autre petite question, est-ce que l'onglet "camera" je peux la verrouillé et le masquer, la macro fonctionnera comme même ? car le fichier et pour mes collègues, les onglets qui me s...
31/08/2022 à 21:14DemoCode VBA impression pdfSelon votre solution il s'agirait d'un bricolage est donc pas fiable c'est ça ? Une personne avait fait cette macro sur access mais malheureusement je n'arrive pas a obtenir le langage et je ne suis pas certaine que cela fonctionne sur Excel. C'est pour cela que je pose la question, en effet, le fic...
31/08/2022 à 21:07DemoCode VBA impression pdfJe vous remercie pour ces explications, cependant, je suis novice pour les macro, et je ne comprends pas la manipulation que je dois effectuer pour obtenir le résultat attendu. Quelle autre présentation attendez vous ...
31/08/2022 à 17:52DemoCode VBA impression pdfJe suis novice pour tout ce qui concerne les macros. Le fichiers joint a été travaillé par une personne d'un autre forum. Cependant pour l'impression elle n'a pas de solution. J'aimerais pouvoir mettre en place ce fichier qui me permettra d'automatiser certaines de mes tâches. Voici le fichier pour...
29/08/2022 à 21:04DemoCode VBA impression pdfJe souhaite imprimer une facture en 3 exemplaire sur 2 feuilles. Cf piece jointe pour exemple. D'avance je vous remercie...