Code VBA impression pdf
Bonjour,
Je souhaite imprimer une facture en 3 exemplaire sur 2 feuilles. Cf piece jointe pour exemple.
D'avance je vous remercie
Bonjour Demo et
Une petite présentation ICI serait la bienvenue
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum
Ainsi que sur les fonctionnalités (Nouveau Forum au bas de page notamment)
Merci de votre participation
Cordialement
bonjour,
Je suis novice pour tout ce qui concerne les macros. Le fichiers joint a été travaillé par une personne d'un autre forum. Cependant pour l'impression elle n'a pas de solution.
J'aimerais pouvoir mettre en place ce fichier qui me permettra d'automatiser certaines de mes tâches.
Voici le fichier pour exemple j'apporte actuellement pas mal de modifications...
Si vous avez une solution pour l'impression PDF et direct se serait génial.
Je suis constamment à la recherche de forum pour m'aider dans mes projets que je souhaite concrétiser.
D'avance je vous remercie pour votre aide
bonjour,
le moderateur demande encore une petite presentation de vous.
Cependant votre question, cela peut être résolu avec 3 caméras, qu'on imprime sur 2 pages, le principe est vide fait, mais c'est un petit peu jouer avec le bon layout.
Par exemple. (les 3 boutons doivent être déplacés, etc)
Bonjour,
Je vous remercie pour ces explications, cependant, je suis novice pour les macro, et je ne comprends pas la manipulation que je dois effectuer pour obtenir le résultat attendu.
Quelle autre présentation attendez vous ?
Selon votre solution il s'agirait d'un bricolage est donc pas fiable c'est ça ?