B

Nouveau venu

Dernière activité :21/09/2022 à 10:02
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Consultant en stratégie et organisation
Lieu :Tours
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Benoit37

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2022 à 10:26Benoit37Power Query - Sharepoint FolderMerci pour vos réponses, je vais demander à Microsoft pour voir s'ils ont une solution...
31/08/2022 à 12:32Benoit37Power Query - Sharepoint FolderRe-bonjour, Je vois que le sujet n'inspire pas grand monde. Je vais essayer de reformuler le besoin : Je souhaite développer une maquette Excel qui compile plusieurs fichiers. En temps normal, quand je le fais pour moi, j'utilise la fonction Dossier de Power Query pour attaquer des fichiers enregist...
31/08/2022 à 11:55kira301Remplacé par les sous totauxSi je comprends bien, tu veux en col K le total de chaque dossier en face de chaque nom ? La fonction SOMME.SI permet de faire la somme de toutes les lignes d'in dossier par exemple : SOMME.SI(E:E;E2;I:I) Avec la fonction SI on peut mettre à 0 les lignes de retenue en col C : =SI(C2>"Ret";0;SOMME...
31/08/2022 à 11:40excellence.756Somme selon critereSinon pour une solution sans TCD, on peut utiliser la fonction UNIQUE sur la colonne A pour récupérer la liste sans doublon des éléments, puis la fonction SOMME.SI sur les colonnes E et F pour faire la somme en fonction du critère en colonne A...
29/08/2022 à 17:19Benoit37Power Query - Sharepoint FolderJe souhaite utiliser la fonction dossier de Power Query (version Excel) pour compiler des données de plusieurs fichiers ayant la même structure.N'ayant pas M365 E3, je n'ai pas accès à la fonction directe dans le ruban, mais j'ai trouvé la fonction pour y avoir quand même accès : = SharePoint.Files(...