s

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2010 à 11:23
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par spideywebswing

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2010 à 09:08spideywebswing Ecrire dans une cellule distanteSalut oui effectivement, j'ai enfin réussi hier soir à pondre des MFC bien compliquées en formule qui me donnent ce que je voulais. je venais pour vous prévenir de ne plus chercher en tous cas merci pour tout ...
07/06/2010 à 13:55spideywebswing Ecrire dans une cellule distanteOuais à la limite plutôt que de m'embêter à essayer de mettre en couleurs la cellule en question, peut-être vaudrait-il mieux que je mette du rouge dans la cellule d'à côté... c'est sûr que je ferai ça si j'ai pas le choix, mais j'aimerais quand même bien savoir si c'est possible en tous cas merci p...
07/06/2010 à 12:07spideywebswing Ecrire dans une cellule distanteJe cherche depuis ce matin sans trouver grand chose qui pourrait m'aider... voici mon problème : j'ai, dans une cellule, une formule qui m'inscrit un texte ("Orange" ou "Rouge") selon un éventuel retard dans le temps (date du jour + 2 jours, par exemple). j'ai ajouté une mise en forme conditionnelle...
10/05/2010 à 22:05spideywebswing Erreur avec fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUEAyé...
10/05/2010 à 15:10spideywebswing Erreur avec fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUEBon, mon problème s'est résolu tout seul : ça fonctionne avec excel 2007. j'avais oublié de dire que j'étais sous 2003. en tous cas merci pour ta réponse.....
07/05/2010 à 16:10spideywebswing Erreur avec fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUEJ'ai un gros souci dans plusieurs de mes tableaux croisés sous excel. je veux récupérer une valeur dans un tableau grâce à la fonction "LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE". que j'vous explique : j'ai une feuille de mon fichier excel qui contient un export provenant d'un logiciel de planning, et dans cette...