b

Jeune membre

Dernière activité :19/09/2022 à 16:33
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par babagnon

DateForumSujetExtrait du message
06/09/2022 à 15:56Excel - VBA Compter le nombre de jours "concernés" parmis plusieurs périodesA chaque jour son blocage, décidément... Je voudrais compter le nombre de jours concerné par les périodes de "dérogations" présentes dans chaque mois. Dans la feuille "Calendrier" de mon classeur, après avoir trier mes "dérogations" par mois je voudrais récupérer le nombre de jours sous "dérogation"...
05/09/2022 à 15:04Excel - VBA Réccupérer les dates d'un tableu en fonction du moisJe souhaite récupérer les "Date de début" de la feuille liste "Liste" ci-joint en fonction du mois pour ensuite les renseigner dans la feuille "Calendrier" avec la "Date de fin" et "Jours" de cette même ligne Je pense que utiliser "DateVal" est une solution possible... J'ai essayé ce code mais il n'...
01/09/2022 à 18:01Excel - VBA Extraction de données d'une BDD suite à la recherche de valeurs préciseJ'aimerai trier de manière automatisé certaines informations d'un tableau afin de les manipuler par la suite. Je m'explique : Je récupère dans mon classeur un tableau (BDD) d'un autre classeur. Il est composé de plusieurs colonnes. Dans ma Maccro je recherche des "liaisons" (colonne F) et le nombre...
25/08/2022 à 16:38Excel - VBA Enregistrer une unique feuille dans un nouveau classeurJe travail sur un outil permettant de faire des dérogations, une fois complétée, la dérogation s'enregistre dans un nouveau classeur et dans un autre fichier. Actuellement l'enregistrement du classeur entier se fait au bon endroit lorsque j'utilise ma Maccro. Mon problème est que mon classeur est co...