| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/05/2018 à 22:36 | SMP86 | Renvoyer des données d'après la donnée d'une autre cellule | C'est exactement ça qu'il me fallait! Merci beaucoup!... |
| 29/05/2018 à 21:09 | SMP86 | Renvoyer des données d'après la donnée d'une autre cellule | Oups désolé... oui c'est bien l'onglet "cellule" dans le jargon de la meunerie une cellule c'est un silo, je voulais la renommé mais j'ai oublié Le truc c'est que si je commence avec de l'orge dans le silo 301 je vais toujours allé avec de l'orge dedans, il n'y aura jamais deux produits différents d... |
| 29/05/2018 à 16:18 | SMP86 | Renvoyer des données d'après la donnée d'une autre cellule | J'ai essayer de trouver mon problème en faisant plusieurs recherches dans le forum mais je n'ai aucune idée de la formule que je cherche. Je pense que c'est simple mais je bloque. Je vous explique, quand je remplis une ligne dans l'onglet Réception j'aimerais que les données "Céréales" et "Labels" s... |
| 01/03/2012 à 20:46 | SMP86 | Mise en forme d'un fichier journalier | J'ai trouvais une autre solution bien plus simple, un tableau dynamique croisé! Merci quand même d'avoir pris le temps! Sylvain... |
| 24/02/2012 à 07:45 | SMP86 | Mise en forme d'un fichier journalier | Merci pour votre aide! Parcontre je ne sais pas comment reprendre cette macro sur le nouveau fichier journalier. Je m'explique, Chaque jour je reçois par mail ce fichier, est-il possible d'affécter cette macro sur un bouton par exemple CTRL+Q comme ça, chaque matin j'ai qu'a appuyer sur cette touche... |
| 21/02/2012 à 21:23 | SMP86 | Mise en forme d'un fichier journalier | J'ai essayé de trouver des astuces dans le forum avant de vous poser la question, mais je ne suis pas assez doué pour faire ce que je vais vous demandez. Donc j'explique: Chaque jour au boulot je reçois un fichier qui récapitule les arrivages du jour d'avant, quand ce fichier arrive il est encore "b... |
| 08/11/2011 à 09:41 | SMP86 | Macro sur deux boutons | Fine! Merci bien! C'est pile poil ce qu'il me fallait! Heureusement que vous êtes là pour les sous-doués comme moi! Merci encore! Sylvain... |
| 08/11/2011 à 08:58 | SMP86 | Macro sur deux boutons | J'ai un p'tit souci! Y a t'il une macro qui prend en compte deux boutons? J'aurai aimé, comptabiliser des changements de machines par mois. Exemple: Si je séléctionne le bouton de la machine 2 et ensuite le bouton du mois de Mars, ça me comptabilise dans la cellule C7. Merci d'avance! Sylvain, qui n... |
| 04/10/2011 à 12:03 | SMP86 | Inventaire entre deux dates | Merci DL! Ca fonctionne! J'avai pensé utiliser SOMMEPROD mais je n'arrivais pas à le faire fonctionné... |
| 03/10/2011 à 20:33 | SMP86 | Inventaire entre deux dates | J'ai petit problème, qui je pense pour vous n'est pas pas vraiment un problème , mais ça ne fait pas très longtemps que je travail sur excel. Voici mon problème (pièce jointe). J'aurai aimé que sur la feuille "inventaire", quand je mets une date sur le K2 et un date sur L2 que ce me donne la consoma... |