A

Jeune membre

Dernière activité :29/10/2022 à 21:07
Version d'Excel :FR 2019
Emploi :Responsable Coordinatrice Retail
Lieu :Marseille
Biographie :VERSION EXCEL utilisée : Version 2208 (build 15601.20088 Office "démarrer en un clic")
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aguir

DateForumSujetExtrait du message
29/10/2022 à 08:36Excel - VBATCD soustraction donnée par rapport au résultat globalJe cherche à ajouter une colonne de calcul dans mon TCD qui viendra soustraire chaque résultat individuel au résultat global. Pour mettre en valeur qui est haut dessus du résultat global et qui est en dessous. Est-ce possible ...
26/10/2022 à 22:00Excel - VBADifférences par rapport à la moyenne totaleJ'ai besoin d'aide pour des calculs de différences par rapport à la moyenne, j'ai tout mis dans mon fichier ;) Merci ...
20/10/2022 à 16:42Excel - VBA Nbre de donnée en fonction des datesJ'aurais besoin de calculer le nombre de boutique qui ont ouverts en 2022 par réseau. Je suis certaine que c'est très simple mais je n'arrive pas à le décortiquer J'ai tenté ça mais ça me donne le nombre total de pdv ouvert en 2022 et ne tiens pas compte du réseau correspondant =SI(RECHERCHEV($L8;'L...
14/09/2022 à 11:27Excel - VBA TCD à base de donnée combinée sur MACJ'ai réalisé un TCD à partir de plusieurs bases de données (BD) sur un seul et même doc Excel sur mon PC. Nos commerciaux ont un MAC et parviennent à utiliser les TCD à 1 seule BD mais pas celui qui prend les informations sur plusieurs BD. Existe-t-il une option pour qu'ils puissent utiliser mon doc...
23/08/2022 à 21:43Excel - VBA TCD A BD combinées - ajout colonne de calculJe vais directement dans le vif du sujet : j’ai créé un TCD avec plusieurs BD différentes. Toutes les BD sont sur le même classeurs Excel et les TCD aussi. Dans 1 de mes TCD reprenant 3 BD différentes, je n’arrive malheureusement pas à ajouter une colonne qui calcule l’évolution en pourcentage des 2...