j

Nouveau venu

Dernière activité :19/08/2022 à 16:27
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jpasco

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/08/2022 à 15:43jpascoRecherche dans un tableau Excel avec "2" critères en ligne et 1 en colonneOK super merci bcp ! Je ne savais pas qu'on pouvait rajouter +1 comme ça dans les fonctions ! ça permet de régler le problème Finalement un groupe de cellules fusionnées = le numéro de celule le + à gauche ;) Merci encore, tu me sors une belle épine du pied ! Bonne continuation, Jules...
19/08/2022 à 15:16jpascoRecherche dans un tableau Excel avec "2" critères en ligne et 1 en colonneD'accord ! Vu que MV€ est à cheval sur plusieurs colonnes je me demandais de laquelle il s'agissait... Mais dans la logique c'est normal qu'index et equiv ne couvrent pas la même colonne non ? le 1er equiv permet de trouver la ligne de l'élément à chercher et le 2 eme la colonne, donc pas beosin d'i...
19/08/2022 à 14:50jpascoRecherche dans un tableau Excel avec "2" critères en ligne et 1 en colonneMerci à toi mais je ne vois pas ce que va changer le +1 ? Jules...
19/08/2022 à 14:38jpascoRecherche dans un tableau Excel avec "2" critères en ligne et 1 en colonne)Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je suis novice en excel et cherche à récupérer un résultat en fonction : - D'un 1er élément dans la 1ère colonne (Solune) que je peux retrouver via Equiv ou Recherchev (MOD...), -D'un 2eme élément en ligne 3 (MV€, MV€-H, MVU...) jusqu'à là tout va b...