A

Nouveau venu

Dernière activité :22/08/2022 à 13:52
Version d'Excel :Pro Plus 2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arkiv

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2022 à 11:34ArkivCréer MsgBox avec plusieurs valeurs si différentesPas de soucis, merci de ta réponse ! Je continue de fouiner Bonne journée...
22/08/2022 à 09:50ArkivCréer MsgBox avec plusieurs valeurs si différentesCi-joint le document demandé. Donc l'idée, est lorsque l'option bouton "Localiser" (obloca) est coché, et que la combobox "modèle" (cbmodele) est sélectionnée, je souhaite chercher le modèle concerné dans la colonne C, et renvoyer toutes les Allées différentes, colonne F. c'est à dire le modèle "Tec...
21/08/2022 à 18:32ArkivCréer MsgBox avec plusieurs valeurs si différentesMerci de ta réponse. je suis de retour au travail demain j'ai préparé une version "protégée" avec le code. Je te l'envoie demain. Bonsoir...
19/08/2022 à 11:23ArkivCréer MsgBox avec plusieurs valeurs si différentesJ'ai supprimé le code qui était un non sens Toute aide est la bienvenue ! Merci d'avance ...
19/08/2022 à 11:20ArkivCréer MsgBox avec plusieurs valeurs si différentesDans le cadre de mon travail on m'a demandé de gérer le stock des différents appareils informatiques (environ 800). J'ai créé un userform qui fonctionne notamment avec une douchette afin de localiser (option bouton) un pc via son sérial par exemple, ou dans le cas présent son modèle. Le modèle est g...