Créer MsgBox avec plusieurs valeurs si différentes

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail on m'a demandé de gérer le stock des différents appareils informatiques (environ 800).

J'ai créé un userform qui fonctionne notamment avec une douchette afin de localiser (option bouton) un pc via son sérial par exemple, ou dans le cas présent son modèle.

Le modèle est généré par une combobox. La localisation est une "Allée". Mon problème est que le modèle en question peut se trouver sur plusieurs allées différentes.

Ma question est la suivante, comment retourner une MsgBox contenant toutes les allées différentes sur lesquelles le modèle (contenu dans la combobox) est situé.

Je précise j'ai fait 1 an de dev il y a 15 ans, et je suis un peu perdu hihi !

J'ai supprimé le code qui était un non sens

Toute aide est la bienvenue ! Merci d'avance !

Bonjour

Sans le fichier difficile de faire quoi que ce soit

Bonjour,

merci de ta réponse.

je suis de retour au travail demain j'ai préparé une version "protégée" avec le code.

Je te l'envoie demain.

Bonsoir

Bonjour,

ci-joint le document demandé.

Donc l'idée, est lorsque l'option bouton "Localiser" (obloca) est coché, et que la combobox "modèle" (cbmodele) est sélectionnée, je souhaite chercher le modèle concerné dans la colonne C, et renvoyer toutes les Allées différentes, colonne F. c'est à dire le modèle "Tecra A50-J-1HW" se trouve différement dans les allées S, Z et AA.

Un msgbox qui me répondrait "ce modèle se trouve dans les colonnes S, Z, et AA.

LE code se déclenche lors d'un clic sur le bouton "valider".

Il y a un code existant mais que ne fonctionne absolument pas. Je pensais utiliser cells.find ou un for each mais je ne suis pas très doué. J'ai l'impression que cela ressemble à une rechercheV.

Merci, d'avance !

Bonjour

J'ai jeté un coup d'œil et je ne vois pas ce que je pourrais faire. Désolé et bonne chance

Pas de soucis, merci de ta réponse !

Je continue de fouiner

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "creer msgbox valeurs differentes"