L

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2022 à 00:15
Version d'Excel :2021 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Latterro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2022 à 00:14Latterro Access - plante si annuler prévisualisation d'un étatMerci...
01/11/2022 à 17:34Latterro Access - plante si annuler prévisualisation d'un étatOui, ça fonctionne, c'est génial, un grand merci. J'ai vu que vous avez remplacé les ElseIf par des EndIf. Y a-t-il une raison pratique à cela ou est-ce que c'est équivalent (dans ce cas) ...
31/10/2022 à 17:58Latterro Access - plante si annuler prévisualisation d'un étatSous Access, je dois créer différentes factures pour le versement de loyers mensuels : - Facture, Rappel 1, Rappel 2, Sommation. Les états de ces factures sont appelés depuis un formulaire, nommé Loyers_Facturation_F. Le choix entre facture, rap1, rap2 et sommation se fait dans le formulaire par un...
31/08/2022 à 23:55YvouilleQR-factures pour la SuisseTout fonctionne ! Oui Yvouille, ça m'a aidé. Qrcodegen n'était pas présent car j'utilisais l'avant-dernière version du fichier de Steelson. Avec la dernière version, on a ce qui suit. Le dossier __pycache__ est créé lors de la première exécution de la macro. Donc avant la première exécution, on doit...
26/08/2022 à 18:31YvouilleQR-factures pour la SuisseEn premier lieu, merci beaucoup d’avoir développé ce code, il va me rendre bien service à moi aussi. Je dois créer des qr codes suisses pour facture et je voudrais utiliser un des deux fichiers Excel, le dernier ou le V2 (?), avec Excel 2016. Malheureusement, chez moi aussi, l’erreur 1004 apparaît....