| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/08/2022 à 11:37 | Elie LEcointe | Formulaire commande références | Merci beaucoup Thev pour ta réponse, avec tout ce que j'ai pu avoir au cours de ce post, je suis arrivé au résultat souhaité. Merci aussi à Fatos pour les réponses précédentes. Ci-joint le document final... |
| 19/08/2022 à 14:24 | Elie LEcointe | Formulaire commande références | J'ai pu avancer et faire quelques modifications. Premièrement la date est maintenant bonne et ne change plus avec les mises à jour du classeur Deuxièmement j'ai intégré une annulation du bouton valider si certaines cases ne sont pas remplies Voila pour l'instant. Cela peut paraitre un peu ridicule m... |
| 19/08/2022 à 11:02 | Elie LEcointe | Formulaire commande références | Quand on appui sur valider et que la ligne est ajoutée, il faudrait que dans la colonne date, la date et l'heure à laquelle le bouton valider à été appuyé soient ajoutés. Dans mon cas, lorsque la date est ajoutée, c'est avec la fonction =MAINTENANT, le problème c'est que du coup la date n'est pas fi... |
| 19/08/2022 à 08:24 | Elie LEcointe | Formulaire commande références | Bonjour, d'abord merci pour les réponses et la version modifié. Si je reprend du début, le but est d'avoir une interface avec 4 champs à remplir: -référence --> textbox -description --> textbox -initiales --> textbox -quantité (pas encore ajouté) --> textbox Ce sera une interface avec un... |
| 18/08/2022 à 16:35 | Elie LEcointe | Formulaire commande références | C'est une première pour moi, je m'attaque a créer un formulaire pour les commandes de pièce dans notre dépôt. L'objectif est d'avoir une interface avec uniquement les champs référence, description et initiales qui soient modifiables. J'ai essayé comme je pouvais mais étant débutant je me heurte à be... |