E

Nouveau venu

Dernière activité :23/08/2022 à 14:56
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Dessinateur industriel
Lieu :La chapelle basse mer
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Elie LEcointe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2022 à 11:37Elie LEcointe Formulaire commande référencesMerci beaucoup Thev pour ta réponse, avec tout ce que j'ai pu avoir au cours de ce post, je suis arrivé au résultat souhaité. Merci aussi à Fatos pour les réponses précédentes. Ci-joint le document final...
19/08/2022 à 14:24Elie LEcointe Formulaire commande référencesJ'ai pu avancer et faire quelques modifications. Premièrement la date est maintenant bonne et ne change plus avec les mises à jour du classeur Deuxièmement j'ai intégré une annulation du bouton valider si certaines cases ne sont pas remplies Voila pour l'instant. Cela peut paraitre un peu ridicule m...
19/08/2022 à 11:02Elie LEcointe Formulaire commande référencesQuand on appui sur valider et que la ligne est ajoutée, il faudrait que dans la colonne date, la date et l'heure à laquelle le bouton valider à été appuyé soient ajoutés. Dans mon cas, lorsque la date est ajoutée, c'est avec la fonction =MAINTENANT, le problème c'est que du coup la date n'est pas fi...
19/08/2022 à 08:24Elie LEcointe Formulaire commande référencesBonjour, d'abord merci pour les réponses et la version modifié. Si je reprend du début, le but est d'avoir une interface avec 4 champs à remplir: -référence --> textbox -description --> textbox -initiales --> textbox -quantité (pas encore ajouté) --> textbox Ce sera une interface avec un...
18/08/2022 à 16:35Elie LEcointe Formulaire commande référencesC'est une première pour moi, je m'attaque a créer un formulaire pour les commandes de pièce dans notre dépôt. L'objectif est d'avoir une interface avec uniquement les champs référence, description et initiales qui soient modifiables. J'ai essayé comme je pouvais mais étant débutant je me heurte à be...