Formulaire commande références

Bonjour,

C'est une première pour moi, je m'attaque a créer un formulaire pour les commandes de pièce dans notre dépôt.

L'objectif est d'avoir une interface avec uniquement les champs référence, description et initiales qui soient modifiables. J'ai essayé comme je pouvais mais étant débutant je me heurte à beaucoup de problèmes.

Je souhaite avoir une feuille ou les données entrées dans le formulaire seront ajoutées au fur et à mesure. Une deuxième feuille ou les données sont ajoutées depuis le formulaire mais que l'on peut vider.

Dans l'état actuel des choses, pas grand chose ne marche.

Je n'arrive pas ajouter automatiquement la date et l'heure ou le bouton valider à été appuyé.

Si je pouvais au moins avoir les grandes lignes cela me permettrait d'avancer.

Cordialement

Elie Lecointe

Bonjour,

Pas simple de bien comprendre votre demande.

Ne pourriez-vous déjà décomposer votre demande en "demandes élémentaires" et les décrire en détails.

Petit à petit, on devrait y arriver, et vu que vous débutez, cela me semble aussi avoir un intérêt pédagogique.

A vous lire,

Bonjour,

Votre demande est effectivement à préciser.

En tout cas, ci-jointe une version qui fonctionne pour l'enrichissement de l'historique des commandes (que j'ai réinitialisé)

NB: un tableau structuré ne doit pas comporter de lignes vides.

Bonjour, d'abord merci pour les réponses et la version modifié.

Si je reprend du début, le but est d'avoir une interface avec 4 champs à remplir:

-référence --> textbox

-description --> textbox

-initiales --> textbox

-quantité (pas encore ajouté) --> textbox

Ce sera une interface avec uniquement le formulaire de visible pour les utilisateurs, et une possibilité de récupérer les informations issues du formulaire pour les magasiniers.