A

Nouveau venu

Dernière activité :13/09/2022 à 14:15
Version d'Excel :365 FR
Lieu :Rennes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alek

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/08/2022 à 14:34AlekRechercheV sur feuille nommée avec une dateMerci, je ne savais pas comment formaliser ce "jour J-1". Mais, en effet, les week end vont poser problème. Est il possible d'indiquer au systeme d'appliquer la recherchev sur la feuille précédente systématiquement ? Ce classeur est mis a jour tous les jours et conservé pendant un mois. Ensuite, un...
23/08/2022 à 13:52AlekRechercheV sur feuille nommée avec une dateVoici le fichier en question ...
23/08/2022 à 09:26AlekRechercheV sur feuille nommée avec une dateMerci pour votre réponse mais je connais mal cette fonction. Comment peut elle m'aider dans mon cas ...
22/08/2022 à 15:49AlekRechercheV sur feuille nommée avec une dateJ'essaie de mettre en place une macro sur un fichier de travail quotidien. Ma macro crée dasn ce fichier une nouvelle feuille a la date du jour pusi met en forme les nouvelles données que j'ajoute. Mon probleme est que j'ai besoin de reporter des données présentes dans la feuille générée la veille....
17/08/2022 à 13:20AlekRechercheV DynamiqueDifficile de joindre un fichier pour des raisons de confidentialité. J'ai un fichier Excel permettant un suivi d'activité. On a un onglet par jour contenant des données extraites d'un autre systeme. Ces données ne sont pas exploitables en l'état et nécessitent une mise en forme (que j'applique par l...
17/08/2022 à 13:02AlekRechercheV DynamiqueMon probleme est que l'onglet sur lequel la recherchev doit se baser va changer jour après jour et je ne sais comment indiquer cela en VBA. Est il possible d'avoir une recherchev qui va s'adapter et rechercher les infos au bon endroit ? Merci par avance pour votre réponse...