RechercheV sur feuille nommée avec une date

Bonjour

J'essaie de mettre en place une macro sur un fichier de travail quotidien.

Ma macro crée dasn ce fichier une nouvelle feuille a la date du jour pusi met en forme les nouvelles données que j'ajoute.

Mon probleme est que j'ai besoin de reporter des données présentes dans la feuille générée la veille. J'utilise donc une recherchevpour rappeler ces éléments mais le nom de la feuille change jour après jour.

Est il possible de faire une recherchev qui se base sur la feuille ayant pour nom "la date du jour -1" ?

Merci par avance de votre aide.

Bonjour

Voir Fonction INDIRECT

Bonjour

Merci pour votre réponse mais je connais mal cette fonction.

Comment peut elle m'aider dans mon cas ?

Bonjour

En fournissant un fichier représentatif de ton cas...

Bonjour

Voici le fichier en question :

7backlog.zip (1.11 Mo)

RE

En théorie

=RECHERCHEV(A2;INDIRECT(TEXTE(AUJOURDHUI()-1;"jjmmaa")&"!A:C");2;0)

Cependant la date du jour changeant chaque jour cela n'ira pas. De plus il faut semble-t-il sauter les week end

Il faudrait idéalement que le nom de la feuille ou de la précédente soit inscrite dans une cellule au moment de la création de la feuille afin que l'on puisse se repérer à une valeur stable

Tu comptes utiliser le classeur sur combien de jours ? Trop d'onglets finissent par saturer d'autant qu'il y a pas mal de lignes et colonnes

Merci, je ne savais pas comment formaliser ce "jour J-1".

Mais, en effet, les week end vont poser problème.

Est il possible d'indiquer au systeme d'appliquer la recherchev sur la feuille précédente systématiquement ?

Ce classeur est mis a jour tous les jours et conservé pendant un mois. Ensuite, un nouveau fichier est créé.

Rechercher des sujets similaires à "recherchev feuille nommee date"