| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/06/2010 à 16:10 | JuWil | Ma feuille Excel remplace les résultats de formule par 0 | En faisant ce que tu me conseilles James, je n'ai malheureusement, toujours pas les calculs qui se font... C'est très chiant de ne pas pouvoir utiliser le tableur excel pour effectuer les calculs... D'autres idées ? ++ Julien... |
| 09/06/2010 à 16:05 | JuWil | Ma feuille Excel remplace les résultats de formule par 0 | C'est fait. L'option est cochée, mais ne change rien aux résultats... J'ai toujours mes résultats remplacés par 0. Merci... |
| 09/06/2010 à 15:30 | JuWil | Ma feuille Excel remplace les résultats de formule par 0 | J'aimerais savoir comment je peux faire pour que mon tableur excel fasse les calculs des formules que je lui demande, et non qu'il ne m'affiche le nombre 0 ? Sachant qu'il n'y a pas de valeur nulle dans le calcul, qu'il s'agit simplement de produit et division avec 4 termes. Qu'en faisant une mise à... |
| 04/05/2010 à 11:27 | JuWil | Formules de calculs n'affichent aucun résultats | Je n'ai pas de soucis avec le fichier exemple, juste me dire comment faire et je le ferais. Pour ce qui est des macros, il n'y en a aucune sur mon document. J'ai quand même essayé de rester au plus simple. Merci pour votre compréhension. Julien W... |
| 04/05/2010 à 09:24 | JuWil | Formules de calculs n'affichent aucun résultats | Je suis en train de travailler sur un configurateur pour calculer le prix de revient unitaire d'un produit que nous confectionnons dans l'entreprise où je travaille. Donc j'ai des formules sous base de conditions (taille, poids, pression, coût horaire, etc.) mais aussi de simple addition, soustracti... |