M

Nouveau venu

Inscrit le :15/08/2022
Dernière activité :19/08/2022 à 10:18
Version d'Excel :Office 365
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MSB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2022 à 19:33MSB Formule RechercheV avec plusieurs critèresMerci Beaucoup! J'ai solution a mon probleme. J'etais sur la bonne voie mais j'avais completement omis une base essentielle et grace a votre aide j'ai pu resoudre mon probleme. Toujours pas d'accents...
16/08/2022 à 17:58MSB Formule RechercheV avec plusieurs critèresVoici une partie du fichier. J'ai insere les formules mais le resultat donne toujours 0. Encore desole, pas de french version dans mon ordi donc pas possible de mettre les accents...
16/08/2022 à 17:36MSB Formule RechercheV avec plusieurs critèresBonjour! après plusieurs essais, je reviens bredouille. Je n'ai pas pu appliquer les formules. Apparemment la formule est correcte mais le resultat donne a chaque 0 Desole pour les accents manquants, mon systeme est en anglais...
15/08/2022 à 13:13MSB Formule RechercheV avec plusieurs critèresJe recherche une formule qui me permettra d'afficher le cout du quartz ou basalte en fonction du nom du stagem de l'etat du sol et du niveau. Une rechercheV a 3 ou 4 criteres. Je suis consciente que la rechercheV seule ne pourrais pas me donner un resultat vu qu'elle fonctionne avec un critere max,...