| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2025 à 17:03 | Excel - VBA | Cellule clignotante | Bonjour@ tous Je sais que le sujet a certainement été abordé plusieurs fois , mais je n'y arrive pas ...... Si une âme charitable pouvait m'aider , il me faudrait un code qui déclenche le clignotement de cellule à chaque ouverture du fichier sur la feuille active pendant 5 secondes environ . Conditi... |
| 09/10/2024 à 17:40 | Excel - VBA | Impression fichier Excel sous condition | Je cherche une macro qui aurait pour effet d'imprimer uniquement certaines lignes suivant les valeurs des cellules ... voir fichier en pj PS : je suis novice , j'ai cherché sur le forum un sujet similaire , mais je n'arrive pas à l'adapter .... Merci de votre aide :)... |
| 18/08/2023 à 05:03 | Excel - VBA | Renvoi date correspondante d'une ligne | J'aurai besoin d'une formule , suivant la pièce jointe ( demande expliquée sur le fichier ) Merci @ vous... |
| 15/08/2022 à 12:14 | Excel - VBA | Sélecteur de date | Encore moi désolé j'ai essayé plusieurs méthodes , pour insérer un sélecteur de date , quand on clique dans une cellule , mais aucune ne marche ... Dans ma pj , ( cellule B7 ) si jamais une âme charitable aurait une solution Merci d'avance... |
| 15/08/2022 à 11:13 | Excel - VBA | Arrêter une macro si condition non remplie | Je débute , et j'ai adapté une petite macro qui insère une photo dans une feuille excel. quand la macro se lance , il faut choisir sa photo sur son pc . Si on suit la manip jusqu'au bout , pas de soucis , l'image est chargée . Mais si pendant la recherche on annule l'ouverture de l'image , je suis o... |