B

Nouveau venu

Dernière activité :10/11/2022 à 18:20
Version d'Excel :Mac 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BrucePhil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/11/2022 à 18:03BrucePhilActualiser le résultat d'une fonction personnaliséeEn parcourant le forum j'ai trouvé cette super fonction personnalisée pour additionner des cellules ayant la même couleur de police : Vous trouverez en PJ un exemple de planning sur lequel j’utilise cette fonction pour calculer les chiffres en rouge sur chaque colonne. Cela fonctionne très bien mais...
15/08/2022 à 21:50BrucePhilFormule type RECHERCHEV qui recopie seulement la couleur d'une celluleJe préfèrerai une formule car les couleurs de la cellule de source sont amenées à être modifiées. Je cherchai donc une formule qui permettrait de recopier automatiquement les couleurs d'une cellule à l'autre, sans avoir à sélectionner de données dans le menu déroulant, voilà pourquoi. Mais merci pou...
14/08/2022 à 16:43BrucePhilFormule type RECHERCHEV qui recopie seulement la couleur d'une celluleMerci pour ta réponse et ton exemple, cela fonctionne très bien. Mais c'est vrai que je recherchais plutôt une formule capable de faire ça. Peut-être qu'effectivement il n'existe pas de formule de la sorte. Je vais chercher une alternative. Merci encore ...
13/08/2022 à 23:03BrucePhilFormule type RECHERCHEV qui recopie seulement la couleur d'une celluleJe cherche une formule de type recherchev qui recopie seulement la couleur d'une cellule mais pas les données qu'elle contient. Vous trouverez un exemple en PJ. J'ai vu une discussion à ce sujet sur le forum ou un utilisateur renvoie vers un lien, mais ce lien c'est plus disponible aujourd'hui. Auri...