| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/09/2022 à 08:47 | ayydt | Valeur d'un segment | Je n'arrive toujours pas à incorporer les codes plus haut dans mon tableau, J'en appel à votre aide, pour m'aider à afficher les valeurs des segments, J'aimerai afficher les 4 valeurs des segments KD, ainsi que les 3 valeurs des segments scénarios, Je vous en serai très très reconnaissant, Un grand... |
| 31/08/2022 à 10:45 | ayydt | Valeur d'un segment | Malgré toutes mes tentatives je n'arrive pas à affecter le code à mes segments, surement parce que j'ai plusieurs feuille non ... |
| 18/08/2022 à 17:56 | ayydt | Valeur d'un segment | J'ai analysé et ça pourrait m’intéresser, Merci :)... |
| 18/08/2022 à 17:55 | ayydt | Valeur d'un segment | Je vous remercie d'avance... |
| 18/08/2022 à 08:59 | ayydt | Valeur d'un segment | J'ai essayé hier toute l'après midi, je n'arrive pas à comprendre ma mauvaise manipulation, puis je vous envoyer un fichier test ? En vous remerciant énormément Anthony... |
| 17/08/2022 à 10:26 | ayydt | Valeur d'un segment | C'est exactement ce que j'ai besoin avec votre exemple, Néanmoins cela ne fonctionne pas avec mon projet, je dois mal y faire, je copie colle votre code dans VBA puis j'affecte mon segment à la macro, Puis je vous envoyer un message privé ? Merci... |
| 16/08/2022 à 21:08 | ayydt | Valeur d'un segment | Savez vous comment afficher la valeur d'un segment (la valeur que je coche avec la souris) ? Je ne suis pas sur un TCD, un simple tableau, En vous remerciant :)... |
| 12/08/2022 à 09:30 | ayydt | Associer un sous total avec un NB.SI | Je reste admiratif devant vos compétences Et vous remercie énormément pour votre temps... |
| 11/08/2022 à 22:27 | ayydt | Associer un sous total avec un NB.SI | Je viens votre aide car je suis bloqué. Je souhaite utiliser la fonction SOUS TOTAL avec un NB.SI. J'ai dans une colonne avec des 0 / 1 / 2 / 3 et je souhaite comptabiliser après filtre (grâce à un segment),connaître le nombre de 0 /1 / 2 / 3 dans une cellule. Vous pouvez me faire un exemple juste s... |