| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/04/2023 à 15:13 | Flo.PA | Supprimer les doublons dans une liste déroulante | Merci beaucoup pour votre temps et vos explications. Cette méthode marche parfaitement ! Excellente journée ! Bien à vous, Florent... |
| 20/04/2023 à 10:06 | Flo.PA | Supprimer les doublons dans une liste déroulante | Bonjour 78Chris, Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherche !! Pouvez-vous m'expliquer la méthode à suivre afin que je puisse reproduire ce même resultat s'il vous plait. Je ne vois pas de formule dans "Data Validation" : Est-ce une règle sur l'enregistrement d'une liste ? Bien à toi, Florent... |
| 19/04/2023 à 16:00 | Flo.PA | Supprimer les doublons dans une liste déroulante | Bonjour 78Chris, J'ai la version Microsoft 365 apps for enterprise, version 2208 en anglais. Bien à toi... |
| 19/04/2023 à 15:28 | Flo.PA | Supprimer les doublons dans une liste déroulante | Je viens vers vous car je suis confronté à une petite problématique. J'ai un fichier excel avec des datas (Ci joint un exemple avec Pays, ville et adresse) . Je souhaite créer une liste déroulante sur la page Selection en cellules A2:A10 sans les doublons ... Néanmoins je n'arrive pas à trouver la f... |
| 02/02/2023 à 08:00 | Flo.PA | Erreur sur le code pour une insertion de formule sur Excel | MERCI BEAUCOUP !!! Il faut effectivement doubler les guillemets """" (En parallèle j'ai remarqué que j'avais fait une faute de conversion excel FR a ENG avec les ; et les ,)... |
| 01/02/2023 à 21:59 | Flo.PA | Erreur sur le code pour une insertion de formule sur Excel | Bonjour à tous, J'appelle votre expertise car j'ai une erreur sur ma macro. En effet je souhaite insérer une formule avec une macro sur une cellule de mon tableau excel. Néanmoins j'ai un soucis avec ma formule Range (Souligné ci-dessous) Savez-vous pourquoi ? ______________________________________... |
| 16/01/2023 à 17:08 | Flo.PA | Remplacer un caractère par un autre via une macro | Jean-Eric, Merci cela fonctionne MERCI beaucoup pour ton aide !... |
| 16/01/2023 à 10:21 | Flo.PA | Remplacer un caractère par un autre via une macro | Bonjour à tous, merci d'avoir pris le temps de me faire une réponse. Dan, Non je n'ai pas essayé cette fonction, peut-elle etre effectuée sous une macro ? Jean-Eric, J'ai bien ajouté ta formule, néanmoins j'ai ce message d'erreur ... |
| 12/01/2023 à 14:35 | Flo.PA | Remplacer un caractère par un autre via une macro | Je vous consulte aujourd'hui car je suis à la recherche d'une astuce pour identifier (et remplacer) des caractères qui ne peuvent pas s'écrire sur une macro. Jusqu'a présent j'utilisais la formule ci-dessous, fonction CTRL H, pour remplacer tous les caractères de ma page. Sur ma macro : Selection.Re... |
| 27/12/2022 à 13:51 | Flo.PA | Couper Coller une ligne avec une case cochée | Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver les bonnes fonction pour les actions suivantes : Sur la feuille 1 "Mission", lorsqu'une ligne à une case cochée je souhaite qu'elle soit coupé et collé dans la page "completed" et ca automatiquement. EXEMPLE La ligne 8 ou la case est cochée : La... |
| 12/08/2022 à 09:13 | Flo.PA | VBA : Commande pour que le titre du fichier enregistré soit un CTRL + V | Super, ça fonctionne parfaitement ! MERCI BEAUCOUP !! Bonne journée... |
| 11/08/2022 à 20:43 | Flo.PA | VBA : Commande pour que le titre du fichier enregistré soit un CTRL + V | Comme le fichier excel qu'on enregistre est une extraction, faut-il réaiguiller la macro vers l'excel initial : "creation auto ecatalogue heberge proto en service" pour chercher la cellule C7 sur la bonne page "Tableau de construction" ... |
| 11/08/2022 à 20:34 | Flo.PA | VBA : Commande pour que le titre du fichier enregistré soit un CTRL + V | Re ! J'ai bien effectué le test, il semble que le problème vienne en effet du nom du fichier de la cellule C7 . (L'erreur vient du code MsgBox, screen ci-dessous) Ma cellule C7 contient une formule CONCATENER, néanmoins j'ai vérifier avec un deuxieme test ou la cellule C7 contenait une valeur réelle... |
| 11/08/2022 à 16:15 | Flo.PA | VBA : Commande pour que le titre du fichier enregistré soit un CTRL + V | Hello h2so4, Merci d'avoir pris le temps de regarder mon problème! Il semble que j'ai toujours le souci sur ma ligne d'enregistrement : (J'ai écourté le chemin d'enregistrement)... |
| 11/08/2022 à 14:18 | Flo.PA | VBA : Commande pour que le titre du fichier enregistré soit un CTRL + V | Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un souci sur une ligne de code VBA (microsoft excel version 2202). Le contexte : Il s'agit d'un fichier excel pour la mise en forme automatique de catalogues. Une fois qu'un catalogue est créé, la macro permet son extraction et son enregistrement, à la bon... |