F

Jeune membre

Dernière activité :21/04/2023 à 14:19
Version d'Excel :365 vers2208 ENG
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Flo.PA

DateForumSujetExtrait du message
19/04/2023 à 15:28Excel - VBA Supprimer les doublons dans une liste déroulanteJe viens vers vous car je suis confronté à une petite problématique. J'ai un fichier excel avec des datas (Ci joint un exemple avec Pays, ville et adresse) . Je souhaite créer une liste déroulante sur la page Selection en cellules A2:A10 sans les doublons ... Néanmoins je n'arrive pas à trouver la f...
01/02/2023 à 21:59Excel - VBA Erreur sur le code pour une insertion de formule sur ExcelBonjour à tous, J'appelle votre expertise car j'ai une erreur sur ma macro. En effet je souhaite insérer une formule avec une macro sur une cellule de mon tableau excel. Néanmoins j'ai un soucis avec ma formule Range (Souligné ci-dessous) Savez-vous pourquoi ? ______________________________________...
12/01/2023 à 14:35Excel - VBA Remplacer un caractère par un autre via une macroJe vous consulte aujourd'hui car je suis à la recherche d'une astuce pour identifier (et remplacer) des caractères qui ne peuvent pas s'écrire sur une macro. Jusqu'a présent j'utilisais la formule ci-dessous, fonction CTRL H, pour remplacer tous les caractères de ma page. Sur ma macro : Selection.Re...
27/12/2022 à 13:51Google SheetsCouper Coller une ligne avec une case cochéeJe sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver les bonnes fonction pour les actions suivantes : Sur la feuille 1 "Mission", lorsqu'une ligne à une case cochée je souhaite qu'elle soit coupé et collé dans la page "completed" et ca automatiquement. EXEMPLE La ligne 8 ou la case est cochée : La...
11/08/2022 à 14:18Excel - VBA VBA : Commande pour que le titre du fichier enregistré soit un CTRL + VBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un souci sur une ligne de code VBA (microsoft excel version 2202). Le contexte : Il s'agit d'un fichier excel pour la mise en forme automatique de catalogues. Une fois qu'un catalogue est créé, la macro permet son extraction et son enregistrement, à la bon...