L

Nouveau venu

Dernière activité :11/08/2022 à 16:47
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lidra

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/08/2022 à 16:29Lidra Lancer code VBA après sélection dans Zone Liste DéroulanteMAIS C'EST GENIAL Merci beaucoup, ça fonctionne plus que bien pour si peu ! Comment ne pas y avoir pensé plus tot T_T Gros merci ...
11/08/2022 à 15:55Lidra Lancer code VBA après sélection dans Zone Liste DéroulanteAh bordel, donc oui je viens tout juste de comprendre que "Worksheet_change" ne prend pas la valeur finale de ma cellule mais sa donnée brute (sa formule quoi) Donc bien que ma valeur finale affichée dans la cellule change, sa formule elle reste statique, donc pour le VBA y a pas eu de changement. J...
11/08/2022 à 14:53Lidra Lancer code VBA après sélection dans Zone Liste DéroulanteAlors la question n'est pas bête, et j'suis même content que tu la poses pour une raison toute simple : c'est mon fonctionnement actuel ! Ca marche plutot bien pour ce que je veux faire mais deux choses m'embêtent avec cette solution : - Si un jour je suis amené à avoir un TCD sur ma page principale...
11/08/2022 à 12:49Lidra Lancer code VBA après sélection dans Zone Liste DéroulanteSi je peux me permettre de lancer un nouveau message parce que j'édite depuis tout à l'heure mon dernier message selon mes avancées et ça ne devient pas très clair. A priori je ne peux rien faire avec ma liste déroulante. Mais celle-ci est liée à une cellule (Cellule liée, selon Excel) et celle-ci e...
11/08/2022 à 11:41Lidra Lancer code VBA après sélection dans Zone Liste DéroulanteC'est une "Zone de liste déroulante" créée via "Développeur > Insérer > "Zone de liste déroulante (controle de formulaire)" Quand je clique sur ma liste j'ai l'onglet Format de forme qui apparait, donc c'est peut être considéré comme une forme. Edit : Si vous voulez un morceau du Excel je vous...
11/08/2022 à 11:25Lidra Lancer code VBA après sélection dans Zone Liste DéroulanteJe me méprend peut-être en parlant de "Zone de liste déroulante" mais je voulais dire que ma liste est flottante et n'est pas reliée à une cellule fixe. J'étais déjà tombé sur ce code, j'avais essayé de modifier dedans la target A2 par quelquechose comme Dashboard.ListeAgences mais je n'arrivais à r...
11/08/2022 à 10:49Lidra Lancer code VBA après sélection dans Zone Liste DéroulanteJ'ai une première page "Dashboard" avec une Zone de liste déroulante nommée "ListeAgences" Je souhaiterai, lorsque je sélectionne n'importe quelle donnée dedans, que la fonction "ThisWorkbook.RefreshAll" se lance afin de refresh tous mes autres onglets derrières. J'ai essayé plein de choses vues sur...