C

Nouveau venu

Dernière activité :07/02/2025 à 17:59
Version d'Excel :Office365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Crom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2025 à 18:27CromMise en forme conditionnelle power BIBonjour à tous, Pas sur d'être au bon endroit. Comme une image c'est toujours mieux J'essaie de résumer au mieux. Sur l'image ci-dessous on voit qu'il y a sur le KPI 1, le 100% qui est affiché en vert, ça c'est facile. Mon soucis est plutôt que si change de filtre au lieu de 1ABC, ce ne soit plus 10...
11/08/2022 à 16:27Crom Combinaison NB.SI.ENS + SOUS-TOTAL (Affichage tableau avec colonne filtré)Ah oui avec le texte 100% dans le sierreur. Oui après je ne sais pas trop quoi ajouter en nombres pour ne pas afficher d'erreur de formule, je préfère un texte (ou chiffre) vide ou un 100% plutôt qu'une erreur mais je vais revoir ceci. Je suis pas sur de voir de quoi tu parle pour le dynamiser mais...
11/08/2022 à 13:59Crom Combinaison NB.SI.ENS + SOUS-TOTAL (Affichage tableau avec colonne filtré)@78Chris Alors au final avec ton idée, plusieurs TCD et LIREDONNEES j'ai le résultat obtenu en ajoutant les connexions de segments + segment de date sur une autre feuille avec un autre tableau, je n'y aurai pas pensé mais merci , t'es un(e) chef(fe)...
11/08/2022 à 12:49Crom Combinaison NB.SI.ENS + SOUS-TOTAL (Affichage tableau avec colonne filtré)D'accord, mes connaissances sont encore limite pour tout ce que l'on peut faire avec Excel donc je m'excuse d'avance si les prochains termes ne seront pas correct... Donc il faudrait plutôt une plage avec toutes les données, les transposer sur plusieurs tableaux croisé dynamique et ensuite avec un a...
10/08/2022 à 12:43Crom Combinaison NB.SI.ENS + SOUS-TOTAL (Affichage tableau avec colonne filtré)J'essaie de créer un fichier statistique à la base sur PowerBI via soit du DAX soit du power query mais impossible avec les conditions que je cherchais. Je me suis mis à refaire ceci sur Excel mais plutôt que d'afficher 52 feuilles excel, il est plus simple d'avoir une seule feuille. J'ai pu ajouter...