| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/05/2010 à 14:18 | aalleexxx | Liste déroulante influençant le résultant d'une autre cellul | -- 07 Mai 2010, 15:27 -- Merci pour votre formule, ça fonctionne très bien, toute la colonne affiche 0% si on choisit NO dans la liste déroulante en C50. J'aimerais maintenant qu'en plus, cette colonne C56 à C65 affiche aussi 0% si je choisis NO avec une autre liste déroulante qui est dans une autre... |
| 30/04/2010 à 14:48 | aalleexxx | Liste déroulante influençant le résultant d'une autre cellul | Merci parfait... |
| 30/04/2010 à 14:32 | aalleexxx | Liste déroulante influençant le résultant d'une autre cellul | La cellule qui contient la liste déroulante est C50 (YES ou NO) la collone en question est de C56 à C65. sinon je peux vous envoyer la feuille par mail pour être plus clair. Merci... |
| 30/04/2010 à 14:20 | aalleexxx | Liste déroulante influençant le résultant d'une autre cellul | En fait il s'agit d'une colonne entière (de C56 à C65), qui doit se mettre à 0 % si on choisit NO dans la liste déroulante. Sinon on doit pouvoir choisir les données dans cette colonne, si on choisit YES... |
| 30/04/2010 à 13:24 | aalleexxx | Liste déroulante influençant le résultant d'une autre cellul | J'ai utilisé la macro, ça marche trés bien super! Si je veux maintenant généraliser et que plusieurs cellules fonctionnent comme la cellule C56, c'est à dire affichent 0 % si on choisit NO dans la liste déroulante et qu'on puisse choisir la valeur à rentrer si on choisit YES. Les cellules concernées... |
| 30/04/2010 à 09:25 | aalleexxx | Liste déroulante influençant le résultant d'une autre cellul | J'ai créé une liste déroulante qui permet de faire 2 choix dans une cellule (C50) :Yes ou NO. En fonction du choix fait en C50, j'aimerais qu'une autre cellule (C56) affiche: SI on choisit YES, que cette cellule ne soit pas affectée et qu'on puisse rentrer une valeur en pourcent dans cette cellule.... |