A

Jeune membre

Dernière activité :29/09/2010 à 11:42
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Askolein

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2010 à 11:35Askolein VB Choisir le nombre de décimales en format scientifiqueJe dois surement poser une question "bête" mais j'ai fait des recherches sur internet et ce forum mais les résultats attendus me parraissent illogiques. Alors j'ai le résultat d'un calcul sous VB qui est 6,35232365949394E-05 (valeur toujours comprise entre E-04 et E-06 ) Le problème c'est que j'affi...
22/09/2010 à 16:14Askolein Allouer une formule à une cellule EN DUR via VBLa fonction que tu m'as donnée : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) le booléen OK est correctement initialisé ce n'est pas le problème. Mais sincèrement, je pense qu'au vu de l'architecture de mon code, du fichier des macros ...etc c'est trop complexe. Mon alternative fonctionne je...
22/09/2010 à 14:18Askolein Allouer une formule à une cellule EN DUR via VBOk désolé pour le malentendu. Le code du bouton reset se trouve dans la feuille de Microsoft Excel Objects. J'ai réalisé ta manip' mais le problème est toujours là. Car en fait lorsque j'appelle cette fonction l'utilisateur ne peux pas encore saisir quoi que ce soit. Je t'explique : lorsque ton prog...
22/09/2010 à 10:10Askolein Allouer une formule à une cellule EN DUR via VBEffectivement il y a plusieurs macros dans mon fichier. Malheuresement, je ne peux pas le transmettre (boulot). C'est un fichier contenant plus d'une dizaine de feuilles (toutes contenant des macros) plus 3 modules... Je ne sais pas ce qu'est le code RESET. Peux-tu m'expliquer ? Je pense que je vais...
21/09/2010 à 15:55Askolein Allouer une formule à une cellule EN DUR via VBEn fait mon problème est plus compliqué que cela. Je te remercie pour la fonction elle a l'air de répondre en partie à mon problème. alors je précise : J'aimerai qu'après le copier coller je puisse donner une formule à deux cellules. Mais pour ça je ne veux pas devoir recreer un bouton ou quelconque...
21/09/2010 à 13:48Askolein Allouer une formule à une cellule EN DUR via VBOui, la saisie peut être faite soit en C56 soit en C58...
21/09/2010 à 12:00Askolein Allouer une formule à une cellule EN DUR via VBJ'ai un petit souci. J'aimerai, après un copier-coller sous conditions, allouer à une cellule une formule. Je m'explique : En fait, je mets en page des tables pour saisir des dimensions. Pour un cas particulier, lorsque la forme choisie est un rectangle je colle une table 2x2 demandant la longueur e...
18/06/2010 à 11:17Askolein Empêcher la saisi de formulesJe suis en train de travailler sous Excel 2000. Pour faire simple, j'utilise une table et la macro vient (selon les cas et entre autre) copier-coller certaines colonnes. Maintenant, on doit pouvoir saisir une valeur (chiffre/nombre) dans une cellule (en particulier) => donc on ne peut pas verroui...
28/04/2010 à 13:43Askolein Bouton +/- d'affichage/masquage de lignesOk merci Claude bonne journée...
28/04/2010 à 11:58Askolein Bouton +/- d'affichage/masquage de lignesJ'ai récupéré un fichier Excel 2003 que je dois modifier toujours sous Excel 2003. Dans ce fichier, la personne travaillant dessus a mis en place une option qui permet d'avoir une "colone Excel dotée de boutons +/-" permettant d'afficher ou masquer les lignes suivantes. Je précise que ce n'est pas u...