| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/08/2022 à 21:34 | liod21 | Comment faire la somme d'un même user sur une feuille différente ? | Bonjour à tous, je veux faire la somme de mes lignes qui ont le même user. En gros, j'ai 2 feuilles "Summary_final " et "Summary" et je veux faire la somme des données de la feuille "Summary " par user et les mettre dans Summary_final. Par exemple, le User 24 c'est facile car il a acheté que un seul... |
| 03/08/2022 à 14:37 | liod21 | Comment supprimer différentes lignes sur mes feuilles Excel ? | Comment dire ... Magnifique ! Tu codes depuis longtemps ? pour voir il faut combien de temps avant d'avoir ton niveau haha... |
| 03/08/2022 à 14:16 | liod21 | Comment supprimer différentes lignes sur mes feuilles Excel ? | On ne sait pas dire "Tu me prends toutes les feuilles, et dans chaque feuille, tu prends les dernières valeurs qui se trouvent de J à R et tu me le mets dans la feuille Summary " ? Je suis vraiment dans les bases de code donc je sais pas du tout avancer haha... |
| 03/08/2022 à 13:56 | liod21 | Comment supprimer différentes lignes sur mes feuilles Excel ? | Peut-être trouvé une méthode qui dit " Dans chaque feuille, sur la ligne où il y a écrit Result, tu me copies les résultats allant de la colonne J à la colonne R et tu les mets dans la feuille summary dans la colonne B à J" ou dire " Sur la dernière ligne de donnée de chaque feuille (cera celle de r... |
| 03/08/2022 à 13:37 | liod21 | Comment supprimer différentes lignes sur mes feuilles Excel ? | Merci Baroute78 mais cela ne me donne pas le résultat souhaité quand je teste la macro dans mon fichier. La macro me permet de donner le nom des feuilles mais j'en ai pas besoin, il me faut principalement les résultats de chaque feuille qui vont J (RealGain) à la colonne R (DE). Voici par exemple le... |
| 03/08/2022 à 11:40 | liod21 | Comment supprimer différentes lignes sur mes feuilles Excel ? | Normalement ça devrait aller car j'ai toutes mes feuilles ont le même format que l'exemple avec les 2 feuilles que je t'ai envoyé. J'ai une autre requête (jamais une sans deux ici haha). Je n'y avais pas pensé mais j'ai besoin des lignes résultat pour les mettre dans une feuille summary. Il faut que... |
| 03/08/2022 à 11:23 | liod21 | Comment supprimer différentes lignes sur mes feuilles Excel ? | Un énorme merci à toi, cela fonctionne comme je veux ! As-tu le code pour le recopier sur mon fichier de base ? Merci beaucoup... |
| 03/08/2022 à 10:36 | liod21 | Comment supprimer différentes lignes sur mes feuilles Excel ? | Merci pour ton aide. Donc le fichier exemple que j'ai envoyé, j'ai pris 2 feuilles de mon fichier. Donc par exemple dans celui-là, je voudrais : - pour la première feuille --> supprimer les lignes allant de 479 à 1591 inclus - Pour la deuxième feuille --> supprimer les lignes allant de 97 à 15... |
| 03/08/2022 à 10:31 | liod21 | Comment supprimer différentes lignes sur mes feuilles Excel ? | ... |
| 03/08/2022 à 09:53 | liod21 | Comment supprimer différentes lignes sur mes feuilles Excel ? | Je vous explique ma requête : J'ai plus de 1000 feuilles sur un fichier excel. Ces feuilles sont composés du même titre de colonne allant de la colonne A à R. Pour certaines colonnes j'ai utilisé des formules que j'ai copié dans toutes mes feuilles. Et à la fin, j'ai une ligne total qui calcul la so... |