v

Nouveau venu

Dernière activité :03/08/2022 à 18:35
Version d'Excel :2019 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par valmtgn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2022 à 14:21valmtgnCréation nuage de pointsC'est exactement ce que je veux, mais avoir en abscisses les différentes séries (MW1, MW2A...) et en ordonnées le "collagène/épinéphrine". Comment avez-vous fait? Merci encore :)...
03/08/2022 à 11:13valmtgnCréation nuage de pointsRe, Voici le fichier , où il faudrait que les 8 (TMW, MW1, MW2A, MW2B, MW2M, MW2N, MW3, MWA) séries de données apparaissent :). Un pour le "collagène-EPI" et un autre pour "collagène-ADP". Merci d'avance :)...
03/08/2022 à 10:54valmtgnCréation nuage de pointsCe n'est pas exactement ce que je veux, mais je vais essayer d'être plus clair. Voici un tableau en exemple : J'aimerais pouvoir : - Afficher TOUS les points sur le graphique (même ceux ayant la même valeur). - Renommer les valeurs de l'axe des abscisses avec autre chose que des valeurs numériques (...
02/08/2022 à 17:47valmtgnCréation nuage de pointsMerci pour votre réponse ! Malheureusement, le fichier contient des données sensibles et il serait beaucoup trop long de tout anonymiser. J'imagine que l'explication pour la réalisation des offset est pas forcément très facile ...
02/08/2022 à 16:55valmtgnCréation nuage de pointsJe me prends la tête pour construire un nuage de ce type : Je ne sais pas si c'est possible sur Excel.. J'arrive à créer un nuage de points "basique" mais impossible de trouver comment faire un "amas" de points qui ont la même valeur. Mes points restent les uns sur les autres. Si quelqu'un a une idé...